Kore
Inscrit:
04/11/24
|
|
A vaincre sans péril...
Publié:
16 mars 2000 13:47
|
|
...on triomphe sans gloire. Cruelle lecon hier soir. J'étais sur mon p'tit nuage suite à une certaine victoire dont je vais cesser de parler parce que vous aller vite fait en avoir marre et moi aussi. Et puis pendant que je tentais vainement d'aligner des blocs face à Roi, un certain serial me contact pour un match. Vous ne le connaissez pas, c'est normal. C'était son premier match. Il m'avait choisi parce que j'etais tout en bas du classement (et oui hier l'espace de deux heures, j'étais dernier). Le petit naif... Je l'ai battu, et sans les mains. Mais c'était trés trés trés facile: avant de jouer, il ne connaissait même pas les règles, ni les bonus. Bref, un plus que novice qui se jettait dans l'arène. A mon avis il ne va pas être decu, celui-la. Déjà moi qui savait jouer avant, je suis sous Prozac+Neuroleptique+Antiépileptique depuis une semaine, je me demande ce qu'il va penser s'il persiste...
Enfin bref, la conclusion de tout cela? Et bien MERCI les gars. Parce que c'est pas drôle de jouer contre bcp moins fort que soi; ca n'est même absoluement pas satisfaisant (d'avoir l'impression) d'humilier quelqu'un. Et en plus vous pouvez pas refuser quand on vous le demande (Vas-y Pryo, bats-moi encore!! J'aime ca tu le sais bien)... Merci merci.
M'enfin bon. N'espérez pas être débarassés de moi après ça. Je vais pas vous lacher. Dès ce soir d'ailleurs j'y retourne (Encore Pryo, oui plus haut, c'est trop bon). D'ailleurs, j'ai une critique. Après le compliment, il faut bien que je sois un peu odieux. Nico hier m'a promis un match "dans 10 min". Et puis il s'est cassé. Tu ne m'échaperas pas Nico. Tu finiras aussi par devoir me refiler une correction, il n'y a pas de raison que ce soit toujours les autres qui s'y collent. En plus d'être maso, je suis échangiste. lol
Bon allez je retourne prendre mes pilules, parce que la je déconne gravement.
|
|