|
Qq suggestions
Publié:
18 juil. 2001 01:59
|
|
Bon je me permets de poster mon avis sur l'arrivée du nouveau server ainsi que ts ce qui va avec (cad les améliorations et tout ça...)
- Au sujet de l'affichage des ppm à mon avis cela permettrait principalement de démasquer les éventuels tricheurs mais bon si on nous dit qu'il y aura une sécurisation ... Sinon y a un system qui existe sur le server forged.net il me semble, cad qu'à la fin de chaque game, chaque joueur reçoit son ppm en msg privé ça éviterai les "discriminations" envers les low-ppm =) Chacun aurait son ppm personnel, pas de jalousie comme ça. Et je pense qu'à titre personnel c tjrs sympa de savoir à combien on a joué même si la vitesse n'est pas le facteur décisif de la victoire dans notre bon vieux tetriNET des familles. Tiens un truc sympa aussi, les sympathiques opérateurs, une fois authentifiés, aurait la possibilité de voir les ppm de chacun... Enfin c juste une idée, il est tard et mon esprit divague..
- Moi ze dis faisez pleins de chtits channels marrants un peu comme sur tnet.org ou sur nuke, #quick #selfsurvival, c'est tjrs sympa d'essayer de grimper dans la winlist de ces machins là... Ca fera qq défis en + pour ts les lfjriens.
- Bon précisez bien dans le motd l'adresse du site et tout ça, pasque j'ai encore pu tomber sur certaines personnes qui ne savait même ce qu'était la lfjr :/ (Enfin c vrai que certains ne regarde même pas le motd...) Mais j'admets qu'il y a bien du progrès, de nouvelles têtes apparaissent et ça c cool.
- Une zoli banlist ce serait super sympas aussi, pasque si c autant la galère à chaque fois :/ (N'est-ce pas Gatounet et son vilain bot bouh.)
- C'est un peu près tout ce que j'avais à dire, sinon que je m'y connais un chtit peu dans tout ce qui est admin de server donc si y a besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter.
Voili voilou longue vie à la lfjr tralalala et pouf.
Lt_DaN
Ps: c zentil de m'avoir mis dans la liste hihi :] Ps le retour: Ah oui du pure on veut du pure et des barresssssssssssssss lol. (20%stick rulezzzzzzzz)
|
|