Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Les droits et devoirs du tetrineteurs
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 22 juil. 2001 22:04 par: lierre


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 19/09/24
Les droits et devoirs du tetrineteurs
Publié: 22 juil. 2001 22:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

attendez avant de m'insulter et lisez ça jusqu'au bout :)

Voilà la perception que j'ai d'un classement réaliste. Je ne vais pas faire un baratin sur le systeme de points, on en a déjà causé plusieurs fois

Je veux juste parler du devoir d'accepter un défi.

Personnellement, je ne defie QUE les personnes mieux classées que moi (a qques tres tres rares exceptions) et je ne refuse JAMAIS un duel que me demande qqun de moins bien classé?

Pourquoi? Parce que c'est ce qui va faire que le classement va bouger et que les joueurs seront a leurs place réelle.
Si un haut placé commence a refuser des défis pour conserver sa place, ou est l'interet d'un classement..

2eme points : je laisse le choix (pure ou bonus) a la personne me demandant un défi.

Pourquoi? Parce que si tous le monde faisait ça, on aurait pas les Pros du pure en haut du classement qui ne jouent qu'en pure.

Remarquez que je laisse le fast de coté...

Pourquoi? Parce que je vois le fast comme réservé aux élites ayant fait le tour du normal (cf un post plus bas)


Bon, je résume pour les distraits :
A mon avis les lorsque qqun defi un plus haut classé, le plus bas a le DROIT de choisir son terrain de jeu (pure, bonus, pure bourrin (20%) ) et le plus haut a le DEVOIR d'accepter le défi et les conditions.

Pourquoi? Parce que c'est comme ça et c'est tout :)

ça permettrait d'avoir un classement réaliste qui refleterais vraiment le niveau dés joueur a tetrinet (pure et bonus) et non pas 2 clans distincts (puristes, bonusiens)

voilà, j'arrete ce message ici.

Pourquoi? Parce que j'ai plus rien a dire :)

lierre

Messages: 344
Inscrit: 19/09/24
QUESTIONS
Publié: 22 juil. 2001 23:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



1.A quand le ladder team?

2.Pq ne pas faire un ladder fast ou pure?

3.Pq ne suis je pas assez doué en informatique que pour faire ça moi-même? (je prend des cours l'année prochaine c'est sure ou avec toge tiens :) )

4.A quand une visite de Smanux?

5.Pq satch trouve-t-il ses posts plus idiots que les miens alors que je trouve les siens très intéressants?

6.Pq satch tu dis qu'il faut laisser le choix au plus petit et pas s'arranger à l'amiable? t'es anti cool?

7. Pq ai -je choisi d'étudier la chimie? ah oui parce que tu aime ça lierre mais pas trop les maths de cette zfiojofjmzljvmzv de profs qui te regarde tt le tps quand tu fais le con .

8.Mais ou est donc passé la 7ième compagnie?


suite des questions après un ptit terinet avec rigo :)





lierre

Messages: 344
Inscrit: 19/09/24
encore 2-3 ...
Publié: 23 juil. 2001 12:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


9.Ou est donc passé le tronchoscope? je crois que maintenant qu'on se connais plus ou moins tous y a plus trop de gène à se montrer avec sa tronche de décoiffé chacun :p

10.Y serait-t-il qu'il y aurait une tetribouffe un jour?

11.Pq les fou ne peuvent-il pas devenir op??


j'ai pensé faire 11 posts pour ces 11 questions mais bon ça faisait un peu exagéré alors j'ai tt mis en vrac ... chaque question méritant quand même une réponse bien sure .

BOn ben je vais sans doute venir un peu mooins souvent pour le moment ou j'étudie mais bon une fois de tps en tps ça fais super dubien

byouuuuuuuuuu lierre the questioniste

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 19/09/24
Réponses
Publié: 23 juil. 2001 18:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

1. aucune idée

2. je suis pour et contre a la fois, trop long a expliquer, c pas le but ici :)

3. joker :)

4. sais pas

5. grande question philosophique méritant rélexion plus approfondie

6. Voilà la question ou je veux passer un peu de temps :)
Si un arrangement a l'amiable est possible, y a pas de pb, mais le fait est que certains refusent catégoriquement tel ou tel type de jeu.

7. T'as qu'à pas faire le con :)

8. regarde sous ton lit peut etre?

9. Y a bien eu une nouvelle tentative de Antto et snurf pour faire un troncho, mais personne (ou presque) n'a la gentillesse d'envoyer la photo. Résultat, y en a 4 ou 5, pas plus

10. ça m'interresse aussi de savoir

11. parce qu'ils sont fous :)


C'est bien parce que c'est toi que j'ai répondu aux 11!! :))





lierre

Messages: 344
Inscrit: 19/09/24
pv répondre à 1 seule question mais cool le satch poilant :p
Publié: 23 juil. 2001 20:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre