Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: eclaircissements
Réponses: 16   Pages: 2   Dernier Message: 14 févr. 2002 14:58 par: Pryo


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 16   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
noir

Messages: 103
Inscrit: 02/07/24
eclaircissements
Publié: 14 févr. 2002 14:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah au debut je voulais faire de long commentaires mais finalement .....

alors voila conversation entre kukra(scoop) et dance:

Jan 29 07:09:19 #Welcome - Scoop New connection from adsl-34783.turboline.skynet.be
Jan 29 07:29:35 Pure Scoop j'ai exagéré au tetris ;) très suspect héhé
(la il vient de faire 2 ème dans une winlist
de downstack avec son cheat..a priori ca le fait bien marrer.moi moins car après je dois effacer ca.)

Jan 29 07:30:21 Pure Dañce 3 wow :
Jan 29 07:30:26 Pure Dañce 3 c etat koi ta speed?
Jan 29 07:30:32 Pure Scoop 2 je regarde 2sec
Jan 29 07:31:55 Pure Dañce 3 bdigital
Jan 29 07:32:11 Pure Scoop 2 tu t fais mettre?
Jan 29 07:32:03 Pure Dañce 3 je jouais ss rien
Jan 29 07:32:24 Pure Dañce 3 j ai mis le cheat

no comment ..allez la suite:

kukrapoc_bazza(23:27 PM) : avec le programme j'ai fais 55 sur tetrinet.nu
kukrapoc_bazza(23:26 PM) : j'ai utilisé pour le fast, j'ai expliqué a jt.

pas la peine d en rajouter non plus.

et enfin la phrase qui souleve des questions:

RA:
mais ca depend de quoi tu parles fred ... en fast ou normal lol en fast il triche unikement ds les channels speciaux et pas tout le temps...

donc a priori c normal de tricher que 75 % du temps

et enfin apres ca la blague du jour!!(enfin du 11 fev) :

Feb 11 19:18:28 PureSkill kukrapoc_bazza 3 bah vous pourriez tjs dire que je triche comme bcp font

et merci encore pour ton message incendiaire Lierre, c'est vrai c 'est normal de se serrer les coudes entre..hmm voisins.
ah oui notre dernier duel en fast t'a gagné un match sur 6 non? :p








dace

Messages: 1 165
De: Bretagne !!!!!!!!!
Inscrit: 02/07/24
lol noir
Publié: 14 févr. 2002 15:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon pour bdigital t as coupe un gros morceau qd meme ...
je jouais sans rien contre lui et qd j ai vu k il me sortait des 130 a tous les coups j ai voulu voir avec le cheat et la comme par hasard gros lagg sur le server et il est parti ...

pour ce ki est de l autre partie jt kukra et moi on a jamais cache k on avait utilise le cheat pour les channel speciaux c est a dire #tetris #7tetris etc....
c qd meme loin des 75 % ... et unikement en fast ...

enfin mon plus grand regret c d avoir fait partager ma trouvaille la prochaine fois je me tairais ...

noir

Messages: 103
Inscrit: 02/07/24
hmm
Publié: 14 févr. 2002 15:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai pas mis la fin, seulement le passage ou scoop-kukra parle.c'etait lui le sujet non?

de toute facon les 75 % c'etait juste pour illustrer tout ca et pour dire qu on est pas a moitié innocent ou coupable

que dire?
d'un coté je recois 7-8 msg icq me disant:
"t es fou kukra triche pas"
et lui se pose en victime devant tous
et de l autre lol je vois ces dialogues clairs et les scores dans les channels etc etc.


alors on a le droit de tricher un peu et dans des conditions particulieres? ca veut dire quoi?

ca donne envie de jouer ca?
"attend j eteins tous mes prog et allons faire un duel lfjr" <--- lol..

exprimez vous la dessus je me demande si je suis le seul a penser ca.
En tout cas c'est la raison pour laquelle je joue plus en ladder .


[HELLS]kukrapoc_bazza

Messages: 105
Inscrit: 02/07/24
arf
Publié: 14 févr. 2002 15:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et pourquoi tu ne dis pas qu'un jour, ayant fais je sais plus combien au tetris en fast, j'ai demandé qu'on enlève le score de la winlist paske j'avais utilisé le cheat? Score que tu n'as jamais enlevé d'ailleurs.

Pour le second truc, tu as oublier, surement sans le faire exprès, d'ajouter la longue fin de la conversation.

Pour voir la différence entre moi qui joue sans rien et moi qui utilise un programme, va sur tetrinet.nu et fais /stats pour kukrapoc_bazza et pour kkkkk et compare.

En effet je trichais dans les channels spéciaux, mais sous les nicks de scoop et freeze. J'aillais pas utiliser kukra alors que c'était irréaliste que je sois dans un top10 en tfast. Et en jouant de telle sorte,je pouvais voir combien je vallais contre bdigital, tnt, ikon,... en jouant comme eux le font.
D'ailleurs, si tu fais un /winlist beaucoup ben tu verras peut etre mon vrai nick, et donc ma vraie "valeur".

Toi, Posseidon[bsf], sparky9, outlaws, fred (le canadien), Iverson, Goku, AsianBaby^-^ ou encore princessjesaisplusquoi, toutes des personnes qui m'ont soupçonné de triche. Je pense que ça en fait beaucoup, et c'est pour ça que j'ai mis cette phrase: "bah vous pourriez tjs dire que je triche comme bcp font". Et je vois pas ce qu'il y a de rigolo à se faire traiter de cheater... humour français peut etre.

C'est normal de se serrer les coudes entre voisins, bah lui il m'a vu jouer, donc il peut me défendre, or toi tu es persuadé que je triche paske j'ai fait un gros score au quick et que je joue plus vite que toi, et donc c'est obliger que je triche. Donc en gros tu te prends pour le roi en insinuant que ceux qui sont plus rapides que toi sont des tricheurs.

Et je persiste à dire que en tetrinet, je n'ai jamais utilisé de programme dans un channel spécial, ni contre un joueur de la lfjr, et je ne l'ai utilisé que sur tetrinet.nu avec kkkkk et sur realm.shellpower.net.
Aussi si je triche, pourquoi est ce que je suis une bite en survival,puresurvival? C'est pas logique, je devrais etre dans les premiers non? vu qu'il parait que je triche, et que tricher, c'est pour gagner et etre le meilleur. Et pourquoi est ce que j'ai 30% de victoires? paske je joue contre dance et jt, et qu'ils m'ont mis la patée, comme souvent. Alors si moi je triche et que l'on arrive a me battre, ça voudrais dire que ceux qui me battent trichent aussi.

Et puis pense ce que tu veux, mais si un jour tu me vois jouer en vrai (paske tu veux pas que je te montre par netmeeting), et ben tu pourras aller te cacher avec tes soupçons, ou plutot tes certitudes de triche.

noir

Messages: 103
Inscrit: 02/07/24
reponse
Publié: 14 févr. 2002 16:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Et pourquoi tu ne dis pas qu'un jour, ayant fais je sais plus combien au tetris en fast, j'ai demandé qu'on enlève le score de la winlist paske j'avais utilisé le cheat? Score que tu n'as jamais enlevé d'ailleurs."

->maintenant c'est de ma faute si je fais pas systematiquement le menage apres toi systematiquement quand tu triches en utilisant des nick differents? c'est bien ca que tu reproches?

"Pour voir la différence entre moi qui joue sans rien et moi qui utilise un programme, va sur tetrinet.nu et fais /stats pour kukrapoc_bazza et pour kkkkk et compare.
"

-> non merci je suis pas polarisé sur les "stats" comme certains

"Et puis pense ce que tu veux, mais si un jour tu me vois jouer en vrai (paske tu veux pas que je te montre par netmeeting), et ben tu pourras aller te cacher avec tes soupçons, ou plutot tes certitudes de triche."

->si tu es vraiment exceptionnel sans programmes pourquoi
les avoir utilisés de temps en temps? des tests? a quoi bon?
autant rien utiliser le mérite est encore + grand non?

"C'est normal de se serrer les coudes entre voisins, bah lui il m'a vu jouer, donc il peut me défendre, or toi tu es persuadé que je triche paske j'ai fait un gros score au quick et que je joue plus vite que toi, et donc c'est obliger que je triche. Donc en gros tu te prends pour le roi en insinuant que ceux qui sont plus rapides que toi sont des tricheurs."

-> quand a dire ca...c'est vraiment attaquer qd on arrive pas a se defendre.
je suis pas un joueur rapide,je l ai jamais ete et je le serais jamais.et si tu crois encore que la valeur se juge a la vitesse et bien faudrait un peu arreter les channels #quick et jouer plus souvent contre des humains.
parce que jusqu'a present ta vitesse exceptionnelle a un rendu faible sur lfjr.





[HELLS]kukrapoc_bazza

Messages: 105
Inscrit: 02/07/24
y a ça aussi que je voulais montrer
Publié: 14 févr. 2002 16:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est un copié collé de quelques passage du post que j'ai écrit le 24 juillet 2001 (page 9):
(l'url, je me sais plus comment on mets un lien ;p)
http://www.lfjr.net/cgi-bin/hebforum2/hebforum.pl?DATA=tetrinet&DESIGN=tetrinet&ACTION=read&PAGE=9&POST=2925&ID=&PASS=



"
(...)
En tout cas c'est mon cas... on me voit plus sur le #quick que sur le #bienvenue de la lfjr.
(...)
Et puis tu as qu'à essayer gun, c'est bien drôle de battre son record (et celui des autres aussi :o).
(...)
Voilou.
Kukra le quickiste ou le quickeur ou le quickien :o) ".

Que montre ce post. Que je jouais (et joue encore) la plupart du temps en #quick. A l'epoque où j'ai ecrit ça, j'étais à 40 et je jouais au moins une fois par jour, et je voulais battre maestro qui etait à 42 et qui étais premier. Mais bon, ça on s'en fout. Le post montre seulement que je joue depuis longtemps (au moins 7 mois) en #quick, et que par conséquent j'ai acquis une certaine expérience de ce type de jeu là. Mes 2 46 (tetrisbr.cjb.net et nukefield.com) et mon 47 (nukefield.com) je les ai fait fin décembre et début janvier. Je les ai fait avec un ppm de 48 et 50. Et à ma découverte de ce channel, je jouais à du 40-44. Et franchement, je pense que en 6 mois, en jouant en #quick tous les jours ou presque, en ayant découvert tetrifast qui permet d'accérir des réflexes (dixit le site de la lfjr), je pense que c'est tout à fait possible de faire le score que j'ai fait.

Pensez ce que vous voulez.

[HELLS]kukrapoc_bazza

Messages: 105
Inscrit: 02/07/24
tu te fous de qui?
Publié: 14 févr. 2002 16:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Pour voir la différence entre moi qui joue sans rien et moi qui utilise un programme, va sur tetrinet.nu et fais /stats pour kukrapoc_bazza et pour kkkkk et compare.
"

-> non merci je suis pas polarisé sur les "stats" comme certains

C'est pourtant a cause des stats que tu m'accuses de tricher...


"et si tu crois encore que la valeur se juge a la vitesse et bien faudrait un peu arreter les channels #quick et jouer plus souvent contre des humains."

Où ai je dis que le + rapide etait le meilleur? La preuve, tu es moins rapide que moi et pourtant tu es meilleur, c'est pas moi qui gagnerais la ligue 3 fois d'affilées! Je gagne 1 fois sur 4 contre dance et jt, et pourtant je suis plus rapide qu'eux. Faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit

et tu dis que je joue pas contre des "humains". Tu me fais bien rire. Demande à TT, [r]bob, lund, s'ils me connaissent pas et si je joue pas sur tetridome.com régulierement. Demande à gigolo-jak, BiDu, scooter,.. si je joue pas sur tetrisbr.cjb.net assez souvent. Demande à dance, honey, the minds,... si je joue pas sur tetrinet.org. Demande à maestro si il m'arrive pas de jouer sur games.ping.be.

Quand au serveur lfjr, ma vitesse a un rendu faible en effet, vu que j'y joue plus.
(En partant de ton principe, ce que tu viens de me dire c'est attaquer quand on sait pas se défendre).

noir

Messages: 103
Inscrit: 02/07/24
again
Publié: 14 févr. 2002 17:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je me fous de qui?
c'est toi qui utilise un prog pas moi hein sans ca on en serait pas la.
Maintenant que tu sois pas le seul c'est evident.
D'ailleurs c'est ca le probleme maintenant ca semble tellement banalisé que tt le monde trouve ca normal on dirait.
De toute facon ca contribue a tuer le jeu.
cases ladder avant :700 joueurs aujourdhui dead


[HELLS]kukrapoc_bazza

Messages: 105
Inscrit: 02/07/24
ok
Publié: 14 févr. 2002 18:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je pourrais encore dire des trucs, mais j'ai plus envie de me justifier, vu que je pourrai pas te faire changer d'idée sur mon compte je pense.

Je sais que ce prog est un truc de triche. Mais je peux t'assurer que je suis un joueur clean (enfin peut etre plus maintenant vu que j'ai dis l'avoir utilisé). Et comme m'a dit Jt (ou dance je sais plus), j'aurai pas du accepter le prog. Enfin, soyons précis, j'aurai pas du DEMANDER le prog. Et on aurait pas du m'en parler.

Enfin bref, j'ai plus envie de me casser la tete. Alors que vous pensiez que je triche ou pas, je viendrai mettre tout le monde d'accord aux prochaines tetrifolies, la meilleure chose à faire pour prouver mon innocence (et éviter la chaise électrique ;) ).

DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 02/07/24
c la honte
Publié: 14 févr. 2002 19:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je trouve que d'etaler vos histoires sur le forum c un peu la honte qd mm.
Moi j'ai discuté avec la plupart d'entre vous (Kukra et NOiR y compris bien evidemment) , étant n'ayant donc pas de jugment ni d'a priori, je me permets d'intervenir. Je ne prend bien evidemment position pour personne.
Mais ce que je trouve anormale c ke ceci soit débaler ici sur le forum alors que tout le monde y a acces.
Vous n'etes absolumment pas en train de valoriser la LFJR la. J'imagine mm pas l'image qu'ont les nouveaux arrivés vis a vis du tetrinet.
Enfin voila.

noir

Messages: 103
Inscrit: 02/07/24
oui mais..
Publié: 14 févr. 2002 19:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ca vaut peut etre mieux comme ca.
Inutile de masquer aux nouveaux venus ce a quoi ils seront confrontés tot ou tard.
C'est decevant mais c'est la realité
Et j'ai pas allumé la mèche sur le forum non plus!

DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 02/07/24
c pas ça
Publié: 14 févr. 2002 19:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c pas une question d'allumer la meche, mais sur le forum , je ne te trouve que ce soit normal.
A ce moment faite un article sur la triche ds la rubriq guide de la lfjr, pour que tout le monde est connaissance de ce ki existe.
Je pense que le forum n'est pas un endroit ou se balancer les uns les autres. C le 2e pb en qq jours, ça fait trop. Qu'on dise kil y ait des phenomenes de triche bon, mais qu'on accuse ouvertement ,non.
A ce moment la je pense kil doit etre possible que les admins ou op surveillent untel ou untel et si ya pb, ya un avertissement , si recidive il jicle. Le boulot des op c qd mm un peu de fr la police ici, si ya un pb, ils sont juges.
Mais bon pour les gros pb, il peut yavoir discussion entre op bien entendu, un seul ne doit pas prendre une decision.
Enfin voila.

noir

Messages: 103
Inscrit: 02/07/24
j'en finis la :
Publié: 14 févr. 2002 21:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


Mettons la situation a plat de mon coté:

je ne triche pas, j'ai plus ou moins abandonné la lfjr a cause de la recrudescence de ces prog,j'ai passé du temps a programmer un serveur ou je vois plusieurs joueurs s'en donner a coeur joie avec leur cheats (qui, et ceci dit entre parenthèses augmentent les déconnexions des autres joueurs)

et un jour je vois dans le forum que je me fais incendier pour avoir dit (et à juste titre comme il s'est avéré) que certains joueurs utilisaient des progs.

héhé? alors je sais pas si c'est le bien-fondé du forum ou pas mais quand je vois le 1er message de lierre qui me cite plusieurs fois en des termes pas très sympathiques je réponds ou je peux,forum ou pas.

D'autre part j'ai pas tellement envie d 'écrire un article généraliste sur "la triche et tetrinet" pour la LFJR non plus

car ca fera pas avancer grand chose.
La seule chose a faire c'est de programmer un nouveau client et j'ai ni la motivation (et ca s'arrange pas avec ces discussions) ni peut etre les capacités pour le moment.




DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 02/07/24
je te comprends mais je parlais en general, c tt
Publié: 15 févr. 2002 00:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



noir

Messages: 103
Inscrit: 02/07/24
je sais mais..
Publié: 15 févr. 2002 00:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en revanche moi je te visais pour le client C++ tetrinet
pom pom pom ;)