Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: si je puis me permettre
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 15 févr. 2002 01:48 par: lierre


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 1   Pages: 1  
Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 04/07/24
si je puis me permettre
Publié: 15 févr. 2002 01:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si j'ai bien suivi toute cette affaire se deroule sur downstack et tous les serveurs non lfjr... bon ca pourrait se passer chez nous mais si je regarde TOUS les joueurs concenres yen a pas un qui est ds le ladder

Bien sur vous avez joue dans le temps on apprecie vos visites

perso j'aimerias autant que JUSTEMENT on arrete de citer la lfjr dans les affaires qui la concernent pas (kukra a jamais triche en duel que je sache)

En ce moment g plein de messages icq que je qualifierais presque de "a la con" vu l'enervement induit par l'oral que g passe cet aprem.. j'en ai marre que des gens qui jouejt plus ici viennent me parler de "sale ambiance" ou de trucs ds le genre

que je sache on a attient notre maximum ya meme pas un mois et ya toujours plus de 70 actifs ce qui n'avait JAMAIS ete fait les saisons passees.

Alors pour les nouveaux qui apprecient la ligue ce serait sympa d'eviter de les en degouter. Au contraire ce serait sympa si vous pouviez envisager un chtis tour ds le ladder, histoire de remettre un peu de cette ambiance d'antan dont tout le monde me saoule avec et pis qu'on aie enfin un vrai top10 parce qu'un leader qui fait un match par mois ca me fait un peu pitie

L'activite lfjr aujourd'hui c'est plutot le milieu/bas de tableau alors qu'on cesse de dire qu'ici c'est "des duels de merde pour la gagne", non si on se connait tous c'est un peu grace a notre ladder, non

enfin g ete un peu confus mais vala vous etes tous cool alors stop a l'etripage et vive les duels qui permettent de dscuter et de resserer le sliens

pis si yen a qui sont motives pour la reecriture du client tetrinet en C++ pour kon en finisse avec ces progs de triche contactez donc les amdins, on attend que ca

lierre

Messages: 344
Inscrit: 04/07/24
moi j'aimerais bien faire des duels mais ...
Publié: 15 févr. 2002 21:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


mon clavier est en braille pour le moment et je dois le désouder héhé
la flèche du aut marche plus alors je dois jouer avec une autre config pas terrible ... et si je veux pas me faire mettre même par toi faut que je trouve une soluce ;)

Et toi donc qu'est ce que tu nous fais avec mes zolies stats qui sont pas encore en ligne hein?! ça fait près de 20 jours ça aussi héhé