Olivier a écrit :
> > > > un jeu PC mieux que le version ps2 ? ah ah ah,je pouffe............. > > > > ))) > > > > > > > > > > > > > > tu te sentiras pas ridicule alors quand GTA3 sortira sur PC. Sony a bien > son > > > boulot de matraquage publicitaire, yen a qui y croient dur comme fer. > > > > > > pour info voila qq unes des modifs qui seront mieux sur PC : > > > la resolution : PS2 : 640x480 version PC : on peut esperer du 1280x1024 > et > > > meme plus. > > > > avec une carte video a 3000 balles depassée 3 mois apres ? > > hum quel est le rapport ? C'est tt ce que tu trouves à répondre à ses > arguments ? Il a parfaitement raison, le PC a les moyens de proposer une > version dix fois plus aboutie techniquement que la version Ps2 > > a+ > > Olivier
ah bon ? je trouve pas moi.les jeux sur pc sont saccadés,c'est le bordel pour les installer.faut installer egalement les derniers drivers pour que la carte video achetée 500 euros le mois d'avant (et pratiquement deja depassée) puisse fonctionner a peu pres correctement vu que le fabricant a , comme d'hab', sortis sa carte avec des drivers pourris pour se faire du pognon rapidement.faut pas oublier non plus de mettre a jours les drivers de la carte mere,de la carte son,installer un patch pour le jeu.tu commences a jouer et au bout d'un quart d'heure,tout est bloqué !! obligé de rebooter cette merde qui a pour nom le PC. bon,sur ce,je vais mettre gran turismo 3 dans ma ps2 et je vais pouvoir jouer des heures sans UNE saccade,pas de plantages et autres merde.et avouez qu'etre assis dans son canapé,devant un 82 CM avec le son qui passe par la chaine,ça le fait,non ? bye
-- "je sens l'odeur du sang et l`ère des hommes mauvais arriver a grands pas"
H.G Wells
|