Non c'est bon j'ai recupere une autre version de TO 315 (complete 200 Mo) sur un site italien, j'ai reinstalle maintenant ca marche au moins les 2 premieres cartes.
Pour ton probleme, c'est soi que les cartes ont etes retire de la version 315, soit que le fichier etait corrompu lors de l'install (c'est ce qui m'etait arrive lors du premier telechargement, 200 Mo quand meme).
Une autre soluce, sur le site que j'ai trouve, il parle d'un fix pour les textures... A voir peut etre.
Par contre, moi j'etais a la version 210 de TO, j'ai ete un peu surpris de trouver une version 310 et maintenant 315. Je consulte regulierement un certain nombre de site et je n'ai rien vu ! Il est vrai qu'il manque maintenant Joystick...
Tient, vla l'adresse a partir de laquelle j'ai fait mes download :
www.tactical-ops.to
Gruig.fr.
"Maurice Fontaine" <maurice_fontaine@yahooHOO.fr> a écrit dans le message de news: 3CD2B102.3050804@yahooHOO.fr... > Effectivement, il fallait patcher mon TO2.20 en TO 3.1.5 Retail... > > J'avoue que je suis un peu perdu dans ces versions. > > Mon pb maintenant, c'est que j'ai des maps qui ne fonctionnent pas : > quand j'essaie de lancer des sessions practice sur TO-IcyBreeze par > exemple, j'ai le message : > > Failed launching URL > couldn't find Palette in file 'Palette genfluid.Palette149' > > Et sur TO-Monastery, j'ai la même erreur sauf que c'est > genfluid.Palette9 à la fin... > > Et bizarrement, ces maps marchaient très bien avec ma version 2.20 > d'avant... > > Snif... > > Par contre, si tu veux TO-Richurban3, je peux essayer de te l'envoyer... > mais dans ce cas, envoie moi un mail perso (suffit d'enlever le HOO de > trop)... > > Merci en tout cas !
|