Salut,
Il y a deux façon de s'en sortir. 1) Il y a un des "écraseurs" qui a une entrée, regarde bien. Il faut passer très vite à l'intérieur pour ne pas se faire écraser. Utilise la Force Après quelques périples cela te mènera de l'autre coté du conteneur, et tu verra que derrière il y a... un autre conteneur. Un petit "Avant" sur lui te permettra ensuite de faire un "Arrière" sur celui qui était précédemment bloqué. 2) Regarde bien, si tu te mets en biais tu peux voir de là où tu es le conteneur qui se trouve derrière celui qui est bloqué devant toi. Et en se débrouillant un minimum tu peux faire un "Arrière" sur ce conteneur, te permettant de refaire un "Arrière" sur le conteneur qui était bloqué. D'ailleurs je ne suis pas sûr que ce moyen soit "officiellement" prévu par le jeu...
Que la Force soit avec toi !
- Pierre
"badsteph" <stephcraft@wanadoo.fr> wrote in message news:3424332f.0204190916.3cf1dd4b@posting.google.com... > J'suis dans le niveau des ordures dans la salle avec les 4 grands > ecraseurs, j'ai visité les 2 petites salles, trouvé le couloir qui > mene au conteneur qui avance un peu mais recule tout de suite et j > sais pu quoi faire help please
|