Merci à tous, je viens d'emprunter fallout à un pote et je vais essayer.
"Tarken" <css0@caramail.com> a écrit dans le message de news: a9q4p6$r18$1@wanadoo.fr... > Planescape torment, Baldur's gate 1 et > le 2 mais sans TOB (le 2, quoi que certains disent, est excellent, bien > qu'un > peu linéaire, mais surtout, ne prends pas l'addon TOB (throne of bhaal), qui > lui n'est pas digne des baldurs, qui est 100% bourrin, extra linéaire, en > fait, > il a tout les défauts des baldurs mais sans les qualités) > Par contre je ne saurais que trop te conseiller l'addon TDD ( > www.teambg.net/tdd ) pour BG2 > qui est gratuit, et bien meilleur que TOB, même si parfois on y retrouve un > peu de bourrinisme > > > Console, c'est très différent, on ne peut pas comparer les rpg console > à ceux pc, les finals fantasy, sont excellents par exemple, mais tres > différents des styles > pc, et surtout, linéaire, on a pas trop son mot à dire dans les FF, c'est > presque un jeu d'aventure > avec une gestion de personnage et de l'experiance tant on ne peut rien faire > en dehors de ce qu'impose totalement le scénario..
|