"Franck Murger" <fmurger@ifrance.com> a écrit dans le message de news: a9j9fq$a8h$1@wanadoo.fr... > Ben je suis pas trop d'accord pour le qualifier de "casse-monstre". > Chacun y trouve en fait ce qu'il apporte (mais n'est ce pas vrai pour tout > les jeux en fait?).
Ben ca n'etait pas pejoratif, depuis maintenant 17 mois j'y joue et j'ai encore bcp a faire mais je repondais par rapport a ceux qui cherchent du vrai RP et tout Eq bien sur tu as des quetes, qui sont souvent..... tuer tel monstre et rapporter son loot. Bien sur j'ai plein de potes, on se reunit, j'ai une guilde, et quand on fait des sorties..... on tue des monstres
Apres c'est une affaire de choix, moi c'est le jeu qu'il me faut pour l'instant, mais je comprend ceux qui veulent une autre valeur que le level et l'xp pour jouer et realiser des choses
> Mon but, avec mon moine, est pour l'instant de devenir un maitre brasseur et > maitre tailleur, pour par la suite essayer de trouver une bonne guilde ou ce > genre de compétences est très recherchée, et crois-moi, je passe plus de > temps a discuter ou négocier qu'a casser du monstre.
alors tu es encore level 12 desole mais si tu veux monter de level pour aller dans les levels interessants, y a pas 36 solutions tout de meme, les quetes rapportent rarement assez d'xp pour etre rentables a faire pour monter (je ne parle que pour monter, pas de l'amusement, des items... biens sur).
maitre tailleur, bon courage, c'est assez difficile je trouve cette skill, il y a bcp de loot et peu d'elements a acheter. Ok je parle en nanti bouffi mais j'aime pas passer 3 heures dans la campagne pour tuer des petits mobs en esperant looter ce qu'ile me faut. Et ce pour une raison bien simple, je suis wizard, et que le mob soit petit ou non, ca me consomme de la mana, c vrai que c un peu plus (j'insiste sur le un peu) facile avec un melee.
Maitre brasseur, voila le plus noble des arts
> Le nouveau service "EverQuest Legend" semble aussi assez sympa avec son > monde complètement dynamique, mais très très cher (beaucoup trop en > fait)...... Je me laisserais peut etre tenter, juste pour voir....
arf bcp trop cher pour moi, pour le meme prix je prefere m'inscrire a 2 jeux online a la rigueur et j'ai entendu des rumeurs comme quoi des joueurs seraient revenus sur les serveurs normaux.... faut attendre que ca se mette en place peut etre.
Zulkadir, karana
|