Forums LFJR » FIFA » FIFA - 3eme mi temps

Sujet: 11 VS 11
Réponses: 121   Pages: 9   Dernier Message: 8 janv. 2003 15:46 par: Jerome »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 121   Pages: 9   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 | Suivant ]
fun_dog

Messages: 125
De: dans la brousse
Inscrit: 05/05/24
Re: 11 VS 11
Publié: 15 mai 2002 15:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

huhu
la ca devient n'importe koi terere :))))))) mais c tres drole en tous cas

terere

Messages: 879
Inscrit: 05/05/24
Re: 11 VS 11
Publié: 15 mai 2002 15:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

MiKy:

D'abord je te remercie tres sincerment que tu me remarque quelque chose mais sans agresivité.Welcome! Et je reflechie sur ton message en pensent que cest vrai et que peut etre je dois stopper.
De touttes facons,personne a l'obligation de lire mes choses...mais enfin,je tiens compte de ton amical point de vue.
:0)
Et en plus il s'aproche un evenement tres important pour moi,cote musique,laquelle javais laisse a cause de cette experience que jai fait dans cette espace...donc,double welcome a toi!

roudoudou
Re: 11 VS 11
Publié: 15 mai 2002 17:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Miky escuses mais je préfere etre franc je t'aime pas c meme pas que je te sens pas c que je t'aime pas dsl...mais c pas méchant.
Deuxieme chose, je m'interroge toujours sur les remarques faites a des gars sur leur orthographe...quel interet ici c un nouveau language sur le net et vous le savez bien le but c qu'on communique, qu'on echange, pas de se faire evaluer sur notre orthographe...ensuite pour répondre a je sais plus qui, qui me soul, ca veut dire koi cette facon de casser un gars qui fait des efforts pour communiquer dans une langue que tout le monde peut comprendre???
Pensez vous en etre capable vous si on inversait les roles???
Merde mais c pas possible y'a que des foutus emmerdeurs ici chez les anciens !!!
Le gars il fait chier personne, il tape quelques délires sympas et rigolos et la qu'est ce qu'il se passe .....BOUM y'a 5 gars qui lui tombe dessus !!!
Si c pas de l'intolérance ca y ressemble beaucoup !!!

magictouch
Re: 11 VS 11
Publié: 15 mai 2002 20:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais, vive Terere :)
Je suis un fan de toi... Est ce que j'ai droit à un poster ???

Roudoudou
Re: 11 VS 11
Publié: 15 mai 2002 20:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vive les fils de france !!!!!

soulman

Messages: 396
Inscrit: 05/05/24
Re: 11 VS 11
Publié: 16 mai 2002 00:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouhlala, a part Mike, y a personne qui comprend l'ironie ici !! le second degré, ca passe pas... alors mon pote terere, je t'explique de nouveau... ce que je voulais dire, c que tu fais l'effort de parler en francais alors que ta langue est l'argentin, et c'est super courageux. Alors quand fun dog te reprends sur ton orthographe, je dis ça pour lui en disant qu'après tout tu devrais ecrire en espagnol et le laisser se demerder a traduire... c'est tout, t'excite pas !! d'autant qu'on est assez potes pour pas que tu te chauffes comme ça...

terere

Messages: 879
Inscrit: 05/05/24
Re: 11 VS 11
Publié: 16 mai 2002 03:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

avant de me coucher , quelques points a remarquer:

1 ) Je suis au ladder parce que jaime le foot.Et jouer avec les maitres ( pour moi la plupart) cest la meilleur lesson que je puisse recevoir.Donc,merci pour accepter jouer avec moi.

2 ) Jecrit en francais,comme je peu, parce que pour ecrire en espagnol je le ferais dans un site de cette langue.

3 ) Les messages en general sont souvent pas trop claires,car les paroles sans l'expression du visage se pretent a confusion,et jamais je me fache par de vrai,pour un message quelconque.(donc Soulman,pas de probs)

4 ) Je suis aussie au ladder parce que jaime la plupârt des gens ici,memme ce qui sont dans ma liste comme ..dans le trotoir d'enface , et memme avec eux , jai toujours l'ilusion d'attendre un changement d'idées,un changement de facon de se relationer,de facon de penser,detre concient que tous on est de petits grains de sable dans le desert,et quil faut se cerrer pour ne pas etre balaye par le vent.

5 ) je suis et je continue au ladder parce que vous m'avais donne une petite place que je garde soigneusment.Cest MA place,et ce moi qui decidera le jour du depart.Sauf si je suis penalise,biensur.

6) Et pour ceux qui sont dans le trotoir d'en face,je cite les mots de roudoudou.Parce que cest mon idée aussi.On sais jamais qu' es que le destin nous prepare,et nimporte quelle pays memme le plus riche et le plus sure peut devenir une cata,( repasser l'histoire des grands royaummes ) et la il faut partir
et se debrouiller pour etre accepte par ces paisans.Il faut aprendre a accepter et etre accepte.Cest une grande lesson de vie a apprendre.
On sais jamais...

Et ne me casse plus les couilles avec mes fauts dortographie! Jecrits mieux que pas mal dici , speces d'abruttis sauvages!!!

terere

Messages: 879
Inscrit: 05/05/24
Re: 11 VS 11
Publié: 16 mai 2002 03:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ecoute tererrrrere: to discour est vide tant quand tu deconne comme quand tu joue le role dintelo bidon ; alors pards pas le temps et dors!

terere

Messages: 879
Inscrit: 05/05/24
Re: 11 VS 11
Publié: 16 mai 2002 03:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

OUI,moi aussie je le suport plus!!Dors un mois de suite teerrrerrrere,comme ca peut etre tes petites neuronnes vont tourner dans autre sens!!

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 05/05/24
Re: 11 VS 11
Publié: 16 mai 2002 08:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Terere : no prob man, on s'est compris.
Roudou : bon ben on s'aime pas, je propose qu'on en reste là pour pas emmerder les autres.

Ciao

Roudoudou
Re: 11 VS 11
Publié: 16 mai 2002 09:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non miky je propose qu'on fasse des efforts pour se comprendre est arreter de sabrer l'autre en permanence comme c l'habitude depuis des années sur les différents forum du ladder !!!!

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 05/05/24
Re: 11 VS 11
Publié: 16 mai 2002 11:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon, allez, on remet les compteurs à zéro.

Salut Roudoudou, je m'appelle MikyMike.


terere

Messages: 879
Inscrit: 05/05/24
Re: 11 VS 11
Publié: 16 mai 2002 13:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Roudou et Miky:ca me fais plaisir votre dialogue...mais bon,un peu de bagarre de temps en temps cest permis.Juaaa!!(je repet que Juaaaa cest hehe en argentine et chau cest pas la temperature,sinon Tchau.)

terere

Messages: 879
Inscrit: 05/05/24
Re: 11 VS 11
Publié: 16 mai 2002 23:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

SOULMAN:encore une fois desole! Javais lu ton message mais sans comprendre ton texte,et maintenant je vois + kler.Sorry men.Mais bon,ca fait aussie partie de mes conneries.

terere

Messages: 879
Inscrit: 05/05/24
Re: 11 VS 11
Publié: 17 mai 2002 04:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Magic:
Pour le poster que tu me demmande,je suis desolé mais je suis en rupture de stok ,tu vois,donc,le mieux cest de m'envoyer un cheque de 150 Euros,et je te mets dans la liste d'attente.Si par hazard ta situation financiere n'est pas tres bonne,moi j'ai des idées de gauche depuis toute ma vie,et dans ton cas je te laisse le poster a 149 Euros,et on parle plus.