Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Réponses: 35   Pages: 3   Dernier Message: 13 mai 2002 16:45 par: fun_dog


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 35   Pages: 3   [ 1 2 3 | Suivant ]
figoluis

Messages: 210
Inscrit: 05/07/24
Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié: 8 mai 2002 04:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Y a t'il des joueurs qui aiment le football sur le ladder.
Je pose la question?


Car a part polimiquer pendant des heures sur un jeu qui est en constante amellioration, je ne vois personne mais personne parler de football.

Alors pour ceux qui ne conaissent rien sur le football, je leur conseille de s'acheter l'équipe ou tout autre journal sportif.
Et de chercher football.

Et dire que bientot il va y avoir une coupe du monde de football en ASIE.

Et que personne c manifeste pour discuter des joueurs qui seront la ou pas, ou de quelle equipe va gagner la coupe du monde?

Faite vous des oppositions d'idées sur les joueurs qui vont y etre par exemple.
Ce serait plus constructif.

Oublié pas que fifa doit rester le miroir de votre passion pour le football.
Il ne sera jamais plus qun jeux qui essaye de copier la réalité.




Bon je lance le debat
Le portugal va gagner la coupe du monde.


terere

Messages: 879
Inscrit: 05/07/24
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié: 8 mai 2002 04:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi.

terere

Messages: 879
Inscrit: 05/07/24
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié: 8 mai 2002 04:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi aussie.

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 05/07/24
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié: 8 mai 2002 04:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol
Et pourquoi pas en finale contre la Chine en plus?? Non, sérieux t'as vu Figo jouer dernierment au Réal?? C'est pas beau à voir, numéro dix en plus!!
Mais qu'est ce tu veux, la coupe du monde ,il y a pas trop a discuter, à moins d'un arbitrage bidon ou d'une épidémie, c'est l'équipe de France qui gagne, il y a pas photo. Ils se connaissent trop et jouent aux meilleurs postes dans les meilleurs clubs.
Bref, c'est vite vu ton truc, on parle du football féminin maintenant si tu veux :)

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 05/07/24
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié: 8 mai 2002 08:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Nan ... c'est le Bresil qui va la remporter cet année ...Ronaldo ne sera plus LA vedette mais une DES vedettes .... donc comme il fallait 3 defenseurs pour l'arretter .. il faudra 8 joueurs pour arretter Elber avec :)) et Denilson et Rivaldo ...p'tin ..cet année je voudrais les faire jouer tous en même temps sur WC2002 ..mais on peut mettre que 11 joueurs ...sniff.
FORZA BRAZIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLllllllllllll ........; tcha ..tcha ...tcha :) ( Imaginez la danse de Milla au poteau de corner ) ... lol
La France cet année ...pfffffffff.... 8e de finale et Hop .. :)
Polemique ? ....quoi ..quoi ?
lol
Have fun ...
BOn, je vous ai énervés ? ben venez me bruler avec mon Bresil comme l'a fait Pauletta hier ... lol :)))) 7 a 0 ..glup ..mais au fait.. le premier qui me donne la config des touches sur la thrust ...m'arrangerait ... c'est dur de jouer avec 3 boutons et d'appuyer n'importe ou sans savoir trop ce que ça fait ..
Je me demande comment j'ai pu gagner un match hier
lol


scifo

Messages: 66
Inscrit: 05/07/24
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié: 8 mai 2002 09:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

normal c'était contre moi et je joue au clavier, lol

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 05/07/24
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié: 8 mai 2002 09:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol

fun_dog

Messages: 125
De: dans la brousse
Inscrit: 05/07/24
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié: 8 mai 2002 09:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

figo, on parle de foot ici, faut ouvrir tes yeux. Par exemple de la victoire lyonnaise...
la cm c'était pas la priorité jusque la, le championnat était très intéressant. Mais maintenant que c fini ( en beauté :) on va pouvoir parler de ca si tu veux
perso je suis dégouté pour carriere il méritait sans doute sa place plus que Micoud, qui n'a joué qu'un match sur deux a parme cette saison. mais bon, tant pis carriere sera titulaire en 2006 lol
moi je vois bien l'italie, car leur effectif est vraiment impressionant, peut etre plus que la france , d'un point de vue défensif en tous cas, car permettez moi d'émettre des doutes sur notre charniere centrale ( desailly ok, mais leboeuf pffffff faut qu'il arrette de tout contester )

fun_dog

Messages: 125
De: dans la brousse
Inscrit: 05/07/24
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié: 8 mai 2002 09:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ha oui aussi, concernant le brésil, Elber ne sera pas du voyage en corée :(((((((((( vraiment bizarre c pourtant un des meilleurs attaquants d'europe.

figoluis

Messages: 210
Inscrit: 05/07/24
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié: 8 mai 2002 11:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca me fait plaisir de voir autant de monde
reagir et donner enfin leur avis sur du foot.
Quand au portugal en final ca ne dependra que d'eux!

Quand a figo pour ceux qui ne l'ont vue jouer que sur TF1.
Je tiens a dire qu'il na pas jouer depuis 2mois du fait de sa blessure contre le FC porto et que l'operation n'est pas passer loin.
C qui veux dire quil n'aurait pas jouer la coupe du monde.
Pour l'instant il manque de forme physique et il ressent encore quelques douleurs mais compter sur lui.

Sinon en parlant dun certain Zidane,
Qu'a t'il apporté de plus en venant au real, appart vendre tout plein de maillots avec un 5 dessus.

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 05/07/24
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié: 8 mai 2002 12:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

MDR Figoluis Zidane il n'a rien a apprendre, c le meilleur, sans aucune contestation possible, il a la vision du jeu, la technique en un contre,un, la precision incroyable des passes, les controles magiques, les frappes precises qui foutent le gardien dans le vent...
Par rapport a Figo ya pas photo!

Pourtant moi je suis d'accord pour dire que le Portugal peut aller loin dans cette coupe du monde, mais il faut que la ligne d'attaque titulaire (on va dire Figo-Nuño Gomes-Pauleta) soit au top et que la defense soit solide!
(bon je sais pour gagner il faut toujours que l'equipe soit au top mais voila vous m'avez compris...
Sinon pour moi, je pense que dans le dernier carré yaura 3 ou 4 de ces equipes la: France-Argentine-Italie-Brésil-Portugal-Allemagne(on peut dire ce qu'on veut ils sont toujours la et chiants a manoeuvrer)-Angleterre

olivierau

Messages: 60
Inscrit: 05/07/24
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié: 8 mai 2002 13:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"MDR Figoluis Zidane il n'a rien a apprendre, c le meilleur, sans aucune contestation possible, il a la vision du jeu, la technique en un contre,un, la precision incroyable des passes, les controles magiques, les frappes precises qui foutent le gardien dans le vent"

ca c'est du chauvinisme!

tu ne vois que les matchs de l'equipe de france donc....

il est vrai que figo contre le barca a ete nul mais zidane on l'a encore moins vu car il n'avais aucun ballon

et arreton une fois pour toute de comparer figo et zidane ils ne jouent pas au meme poste.

zidane est peut-etre encore plus technique que figo mais figo est beaucoup plus explosif et meilleurs dans les les 1 contre 1 et pour dribbler des joueurs sur un petit perimetre(c'est pas moi qui le dis mais zidane lui meme dans un interwiew)

figo joue milieu offensif gauche ou droit alors que zidane joue plus dans un poste de milieu axial juste un peu plus haut que makelele.

concernant les buts si tu ragardes les stats tu verras que figo marque beaucoup plus que zidane depuis le debut de leur carriere.

le seul probleme c'est que figo va jouer la finale de la ligue des champions et la coupe du monde et va surement se faire operer apres.


la france perdra la coupe du monde si elle est trop confiante ou que lemerre s'acharne a jouer avec un seul attaquant alors qu'il a le meilleur buteur anglais francais et italien!!!

je commence a croire beaucoup moins au portugal car sans figo c'est plus du tout la meme equipe (comme contre la finlande 4-1 au portugal)ou qu'on ne sait pas si rui costa et nuno gomes seront retablis pour la coupe du monde,avec 3 joueurs essentiels en manque de compet ca va etre tres dur ; de plus la defense n'est pas comme la france le point fort de l'equipe !



[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 05/07/24
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié: 8 mai 2002 17:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais attend je suis chauvin ok, mais Zidane a son poste est sans égal, et je ne faisais pas de comparaison fo arreter de lire entre les lignes man...
A 100% de tes capacites, il est injouable le Zizou, et pour ta gouverne je ne suis pas que les matchs de l'equipe de france (mais bon peut etre que tu me surveilles a travers mon pc pour connaitre ma vie), quand je dis que Zidane a toutes les qualités

STOP!!!!!


Je vois qu'il te faut une precision: je n'ai pas dit que Zidane etait le meilleur pour chacun de ces criteres, encore une fois fo pas me faire dire des trucs que g pas ecrit.
On va le faire point par point si tu veux... je peux meme reprendre:
non je ne regarde pas que l'equipe de france, je pense meme pouvoir affirmer que cette année j'ai vu tous les matchs officiels du Real (puiskon parle de Zizou et Figo)

"Figo a été nul contre le Barça [...] zidane on l'a encore moins vu" ---> ben c cool je vois pas le rapport g juste dis que zidane avait rien a apprendre...

Figo est plus explosif que Zizou dans les duels ---> ben oui surement, qqn a dit le contraire? moi je pense simplement que Figo n'a pas dans le jeu le poids (on va pas dire la classe) d'un Zidane, et que la ou Figo va chercher a passer son adversaire, Zidane va le fixer pour servir un equipier... maintenant Zizou est capable d'exploits que personne n'attend (cette année ya qd meme eu de la matiere avec le but contre Vigo)

Ils ont pas le meme post ouais... bravo de l'avoir vu, paske sinon faire joeur les deux en mm temps dans la meme equipe au meme poste c chaud!

Les stats ben c cool, g jamais dit que Zidane marquait plus que Figo.

l'operation de Figo: ben peut etre ouais... c cool ;)


Lemerre a beau etre pour moi un homme pas tres fin dans son coaching et dans la strategie qu'il elabore, pour le moment ca marche, mais je te concede que contre l'Italie a l'Euro, on a eu la demonstration de l'importance d'un Trezeguet, alors comment ne pas l'associer a Henry...?? mystere (pour Cissé je veux bien comprendre qu'il ne lui accorde pas encore le poids d'un titulaire meme si il est tres tres fort aussi...)

Et c vrai que si Figo, Rui Costa et Nuéno gomes ne sont pas au top c pas la peine, mais les grands sont souvent au rendez vous qd il le faut, et les autres equipes pourraient etre elles aussi diminuees.

Voila, et ne le prends pas comme une agression mais la moitié de ton post n'a rien a voir avec ce qui precede donc gt un peu nrv...

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 05/07/24
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié: 8 mai 2002 17:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah merde sorry j'avais pas vu que j'avais mis le "par rapport a figo ya pas photo"
ben alors g comparé désolé

olivierau

Messages: 60
Inscrit: 05/07/24
Re: Y A TIL DES JOUEURS QUI AIMENT LE FOOTBALL?
Publié: 8 mai 2002 19:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

faut pas s'enerver comme ca!!

quand tu lis les 2 posts on est daccord tous les 2 ,yen a marre de voir par exemple dans les journeaux quand le portugal est venu au stade de france "le duel figo-zidane , qui est le meilleur ,la france ...ils ne parlaient que de ca!"

zidane est meneur "a l'ancienne" et figo est un mileu offensif gauche ou droit

zidane joue pour l'equipe (il recupere tous les ballons de makelele"et figo joue pour les 2 attaquants raul ou morientes

au fait samedi soir le rame et le pauleta nous a bien fais chier sans lui vous seriez ressorti avec 5 buts dans la musette!