|
Re: OXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!!!!!!!
Publié:
3 mai 2002 15:52
|
|
p'tin j'avais tapé un post et je l'ai effacé je recommence .. Bon, je ne veut pas rentrer dans ce jeu là ... Puis ton papa c Sentenza ... ( inceste en plus ..lol ) Nan .. je redeviens serieux ... je m'excuse, je ne me suis pas emporté mais j'ai mis du serieux dans ce post parce qu'il faut trouver celui qui fait ça. Maintenant, je n'ai jamais mis d'etiquettes à personne en fait et je ne pense pas avoir une influence avec Miky sur la façon de comment tout le monde doit plaisanter ... Toi Amateur ... tu provoques Miky tout le temps et tu as trahis une parole qu'on t'avait dit de garder ... c'est pas pareil .. Je n'ai pas denoncé quelque chose qui pourrait porter atteinte à l'austerité du lad et de son organisation ... Bon, maintenant Nova .. la difference entre toi et moi c'est le language ... en aucun cas j'ai été impoli avec toi .. Si je t'ai froissé je m'en excuse et je prendrai dorenavant mes distances avec toi ...sans pour autant ne pas te jouer car tu es tres fair play et j'aime bien te jouer ... même si je ne suis pas fort ..;-S Puis pov mec tu le dis à celui qui t'habille le matin .. ok !! J'ai fait un post d'anthologie sur le 2001 ... on ne peut plus grossier et malpoli .. avec Broders et ça m'a valu un carton rouge ... Encore une fois je m'excuse mais n'abuse pas quand même , ça te donne pas le droit d'être impoli. Have fun PS: p'tin Miky ... viens a mon secours ... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
|
|