Forums LFJR » FIFA » FIFA - 3eme mi temps

Sujet: Bordeaux-Lyon:un arbitrage a deux vitesses en D1???
Réponses: 47   Pages: 4   Dernier Message: 4 mai 2002 17:53 par: [FFP]Vic_33


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 47   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 ]
nova

Messages: 350
Inscrit: 20/05/24
Re: Bordeaux-Lyon:un arbitrage a deux vitesses en D1???
Publié: 3 mai 2002 19:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

regardes les autres pays en dehors de l'Italie et tu verras que meme en espagne il n'y a pas de fosse ou de grillages.
Henry l'a dit lorsqu'il vient au Stade de France et qu'il entend les supporters siffler Karembeu ca lui donne pas envie de revenir jouer en France.

fun_dog

Messages: 125
De: dans la brousse
Inscrit: 20/05/24
Re: Bordeaux-Lyon:un arbitrage a deux vitesses en D1???
Publié: 4 mai 2002 14:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pauleta moi c fun dog, fungamer c un autre gars

[FFP]Vic_33

Messages: 267
Inscrit: 20/05/24
Re: Bordeaux-Lyon:un arbitrage a deux vitesses en D1???
Publié: 4 mai 2002 17:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bordeaux a été bien + de fois désavantagé par l'arbitrage qu'avantagé, moi je dit que la vidéo ferait bien d'apparaitre, ainsi que des arbitres un peu partout autour du terrain, comme quand une frappe va sur la transversale et retombe après la ligne et qu'il n'y a pas but, je crois qu'un arbitre de plus sur cet ligne changerai considérablement la donne, ainsi que la vidéo pour les buts limite, ainsi que des arbitres de touche biens formé, et qui connaissent les règles du foot, voilà, j'avais mon mot a dire dans cette histoire, j'opte pour + d'arbitre, et des arbitres mieux préparés a la tension des matchs, et aux menaces des dirigeants, joueurs....
je trouve que des arbitres sont trop severe, comme d'autre pas assez, on devrait tous prendre comme exemple gilles vessieres, qui je trouve est un arbitre excellent (il a été nommé meilleur arbitre de l'année).
c bon, a+