Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Le forum c pour le ladder et pas pour les préjugés politiques...
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 24 avr. 2002 20:29 par: Sentenza

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
snoupette2000

Inscrit: 15/11/24
Le forum c pour le ladder et pas pour les préjugés politiques...
Publié: 23 avr. 2002 22:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon tout d'abord je tiens à préciser que g pas voté Le Pen.
en ce qui concerne Oxide, il a le droit d'avoir ses préférences politiques. Je connais des gens très bien qui vote Le Pen et qui ont leur raison (agressions, vols... pour des étrangers). Donc je les comprends et ça restera à jamais gravé ds leur mémoire.
imaginez vous être agressé et rouez de coup par 4 ou 5 étrangers.... vous allez penser quoi qd 2 ou 3 ans + tard vous allez recroiser une bande de 4 ou 5 ?????
Vous allez pisser ds votre froc? vous allez tracer votre route???? Ds tous les cas, vous êtes morts de peur, même si vous avez l'habitude d'en fréquenter.
Donc arrêtez de juger les gens et essayez plutot de comprendre quest-ce qui leur fait penser ça. Les causes...
Voili je vous remercie tous et arrêtez de vous prendre la tête.
Je suis sûr que pas plus de 25% de la populace du ladder à suivi les campagnes électorales (moi je les ai suivi) et bcp ne sont pas capables de savoir de quoi les prétendants au poste parlent.
C pour ça que perso, j'aurais voté pour Cindy lee si elle avait eu ses signatures (elle est super bonne non je plaisante).
Voili voilou.
+ +

sadic888

Re: Le forum c pour le ladder et pas pour les préjugés politiques...
Publié: 23 avr. 2002 22:44

NON!!! je suis désolé mais je comprendrai jamais quant à dire que les agresseurs sont tous des étrangers ça reste à voir!!! Pour moi un étranger c'est quelqu'un qui n'a pas la nationalité française or je doute que la vieille qui se fait piquer son sac puisse savoir si c'est un étranger ou pas!!! A moins qu'elle course après les voleurs pour leur demander à voir leur pièce d'identité!!!
Quant à Cindy Lee elle est pas belle je l'ai vu en vraie elle n'a rien d'original(faux seins,bouche...)mais c'est une femme je te rassure quand meme :)

nova

Publié: 23 avr. 2002 23:28

Biensur snoupette y'a 20% des gens qui votent qui se sont fait roués de coups et agréssé....mdr
DSL cherche ailleur !!!

Sentenza

Publié: 24 avr. 2002 11:39

bon je vais répondre car là c'est assez gros ce que dit snoupette, tu dis que ce forum est pour le ladder mais c'est toi qui remet ça sur le tapis vu que toute la journée d'hier personne en a parlé sur ce forum donc pour moi c'était du passé....

maintenant parlons des gens qui ont voté le pen, comme le dit nova ce sont pas tout ceux qui se sont fait taper qui vote le pen, comme le dit sadic comment les gens savent si ils se sont fait tapper par des étrangers ou pas, là mon gars cherche ailleurs s'il te plait

hier sur canal + ils cherchaient à savoir qui a voté le pen, quel est leur situation social etc. la plupart qui ont voté le pen dimanche dernier votaient communiste il y a pas longtemps, aucun de ceux qu'ils ont intérrogés se sont fait tapper dessus, le problème pour eux c'était qu'ils se sentaient rejeter par la droite ou la guauche, vu que leur voix communiste n'avaient pas de pouvoir et là je pense que leur voix le pen a maintenant plus de pouvoir (avis personnel)

nova

Publié: 24 avr. 2002 19:23

petit rappel:
1-tout les communistes sont loin d'etre des stallinien donc loin de voter le Borgne.
2-Faut arreter de rire les cocos ils avaient 6,48% avant et ct deja bien alors c pas les 2% qu'ils AURAIENT donné qui a amené le borgne la ou il est !!

Faut chercher ailleur je pense trop facile de toujours accuser le communisme.

Car moi je pourrais dire que les communistes sont allés voter plus vers l'extreme gauche qu'a l'extreme droit et la ca se tien un peu plus...les médias c bien en abuser ca craint !!!

Sentenza

Publié: 24 avr. 2002 20:29

je voudrais répondre mais je pense qu'on en un peu trop parler de tout ça
nova je te contacte des que je te voie car je pense qu'on pourrait avoir une très bonne conversation tous les 2 (c'est pas de l'ironie)