niemen45
De:
...un.....go
Inscrit:
15/11/24
|
|
Re: DESOLE mais ...
Publié:
22 avr. 2002 19:03
|
|
bon je fais un dernier commentaire pour ma part si vous permettez apres on en parles plus de toute maniere ca va vite etre oublié....
1)ceux ki vont pas voté c naze mais c comme ca , c comme ceux ki jetent leurs pakets de mouchoirs 10 metres avant une poubelle,comme ceux ki ecoutent la musik a fond ds la voiture,comme ceux ki ...bref voila koi le vote obligatoire de belge y'a k'ca de vrai pour ces gens
2)personnelement en tant ke jeune nouvo electeur moi j'appelles pas a voté chirac (devrait etre en tole)encore moins Lepen...Et avec toute la droite ki appelle a voté chirac plus de "gauchistes"au pire chirac devrait gagné avec 60 %..Donc j'irais voté je v me forcé je v voté blanc pour montré a M.chirac ke toute la france n'est pas derriere lui malgré les circonstances...
3)Circonstances ki me font bien pensé a de la magouille encore ,c bizarre quand meme on fait tout un tapage sur LE PEN ki n'aura ptet pas la droit aux 500 signatures,bref on le fait passé pour la pauvre victime..ds les sondages il a a peine a 13%et 2 heures avant les resultats tout le monde parlait deja de cette surprise....
4)c pas ke toute la droite "pue" mais kan meme les francais n'ont pas la télé???ils sont cons ??? kan chirac leurs mens en direct au 20h (sur une rencontre avec lepen,sur l'affaire elf la j'ai oublié le nom du gars k'ils ont rappatriés..hlm..)y'en a encore 20% ki vote pour lui ??Lepen ki dit ke "les fours crematoire ne sont k'un detail ds l'histoire"ki frappe les bonnes femmes a la joey starr..ki a une sale gueule inspire la confiance a 16% !!!ca fait 36% de gens bizarres deja ,bon je c pas moi a droite Bayrou a l'air plus clean,chevennement aussi (de droite je c pas )a gauche aussi y'a des pouris c clair (hue je pense et mamere un peu con )mais jospin n'a kan meme aucun risk d'allé en tole (pour l'instant) et il a sacrément bossé mine de rien !bon apres tous ces partis petits ki viennent foutre la merde alors ki peuvent pas gagné ils pourraitns se rassemblé quand meme (besancenot-laguiller)(mamere-lepage)(lepen-maigret(les moins pourris lol je déconnennt)
donc voila ou on est a cause des medias aussi ki tous les jours nous balancait leurs derniers sondages chirac-jopspin... comme s'ils voulaient influé sur notre vote ,car du coup chirac peut etre bien content lui le super"rassembleur" mais merde vous l'avez deja vu scandez les noms au stade de france des joueurs de foot?? ou faire avec son pouce et 1 et 2 et 3 0 il a pas l'air super au courant mdr.. Bon allez on en parle plus du moins moi
|
|