[sft]pauleta33
De:
Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit:
15/11/24
|
|
Re: FRANCE-USA(les premiers résultats tombent)
Publié:
24 avr. 2002 11:22
|
|
Bon je viens de jouer mon ricain, Manny. Au premier match il choisit le Real Madrid, mene rapidement 4-0, puis 7-1, et j'arrache trois buts dans les dernieres minutes pour finalement m'incliner 7-4. Je n'en mene pas large, et je dois avouer qu'a ce moment la gt deja pret a annoncer ma defaite sur le forum, tant il m'avait dominé. Mais bon, deuxieme match, je me dis pk pas puiske g ete capable d'en mettre 3 a la fin sans en prendre... Bayern Munich pour moi comme d'hab, et puis la tout part mieux, je le contre 5-6 fois avant de marquer sur ma premiere attaque; du coup je recommence a y croire, deux buts de retard seulement, tout reste jouable: je parviens meme a mener 2-0 sur une frappe du rond central (merci EO ). La il change de formation en mettant les joueurs rapides devant et derriere sans tenir compte de leur poste, et utilise une methode pas idiote, a chaque action il file sur la touche, en deux passes il trouve son attaquant et frappe, mais je parviens a l'empecher de marquer sauf une fois. 2-1, je continue a esperer et la en 2 minutes deux buts de plus, a 4-1 g fait le plus dur cad remonter a sa hauteur... mais je me suis demande comment on ferait en cas d'egalité, donc je me suis forcé a attaquer a outrance! Pour une fois ca a marché, puisque le score final sera de 6-1, avec un p'tit ciseau (pas retourné je sais pas comment g fait ca, un peu comme McManaman a son arrivee au Real) Enfin voila quoi, une victoire de plus coté francais
|
|