|
Re: Pour le match contre les USA
Publié:
19 avr. 2002 03:44
|
|
Bon j'ai des infos pour asia , pipo , speedy et sentenza et Pauleta
-Sentenza: Je viens de jouer Fifamaniac et tu peux le battre . C'est un bon joueur de passes mais dès qu'il sent que ça ne passe pas , il n'hésite pas à partir en sprint . Je l'ai joué sur mon ip donc j'arrivais facilement à l'arréter mais il faudra que tu y fasses attention tout de même . Par contre , entraines toi aux tirs de loin car il a pas l'air d'apprécier ça . En effet , avant le match , il m'a dit : " no long shot" lol . Donc j'en ai pas fait ... Mais j'ai bien observer et en effet , il ne sait pas du tout comment défendre contre ça et ca peut passer facilement .
-Speedy : Ton adversaire PumasFC est largement largement à ta portée . Tu es plus fort que lui , j'en suis sûr . Le seul problème que tu risques de rencontrer , ca sera la connexion . En effet , bcp de joueurs se pleignent de sa connexion donc fais y gaffe .
-Pipo : Jknicks , je pense que tu le connais mais je sais pas si tu l'as déja joué . En tout cas , ce que je peux te dire , c'est qu'il est aussi à ta portée . T'es plus fort que lui .
-Asia : Je pense que ton match sera un des plus difficile car Artorres est très fort . Si tu veux un bon conseil , ne t'avoues pas vaincu même si tu es mené de 3 buts car j'ai trouvé que son point faible , c'était au niveau mental . Je l'ai joué et il joue très bien en passe et en sprint et il est même capable (sur son ip ) de sortir quelques tirs de loin . Donc gaffe ! Par contre , il me menait 2-0 et j'ai quand même gagné 5-4 donc ne te laisses pas abattre . J'ai vu que Magictouch l'avait rencontré récemment pour le ladder et le même cas de figure semble s'être présenté avec un début de match d'enfer et une suite bcp plus calme . Sinon , il a pas un jeu spécial ... il alterner bien passes et sprint . Dangereux donc .
-Pauleta : Ton adversaire est très fort . Fais très attention à lui car il a de très bons résultats . Tiens , regardes ici :
http://www.superleagues.net/ tu verras ses résultats en allant dans la rubrique Standings puis en cliquant sur la Lazio ... Gaffe aussi !
Désolé pour Jpg et Magic mais je connais pas du tout vos adversaires .
voilà ... si vous avez des infos sur nando , je suis preneur .
|
|