|
Re: Pas serieux ça .....
Publié:
17 avr. 2002 03:03
|
|
Que répondre à ça ... Bon déja , pour ceux qui ne comprennent pas ce que l'on est entrain de faire chez les SFT , allez voir là :
http://www.rezofrance.com/sft
Je sais de qui tu parles et je sais qu'il t'a dégouté par son jeu ce soir et je tairai le nom aussi . Je ne le soutiens pas et je ne te soutiens pas . En tant que chef des SFT (et désolé pour les autres mais on n'a pas de forum chez les SFT ... lol ) , je me dois de répondre à ton message chichi . Là tu m'as un peu surpris en me disant qu'il t'avait dégouté en jouant en sprint dès qu'il perdait ... Vraiment j'ai été surpris car je croyais que tu étais tombé définitivement du côté obscur de la force . Mais il faut croire que tu as encore une attirance pour l'autre côté Non sérieusement , je ne le blame pas du tout d'avoir joué en sprint . Je sais bien que c'est pas très beau , que c'est par manque de technique et de sang froid qu'il a fait ça .. en bref c'est la solution de facilité . Mais malheureusement , tu as beau être plus technique , tu as perdu ...Je ne peux vraiment pas le blamer . Alors oui il a pris 6 points qui le mettent en bonne place pour le prochain match interclan mais tu n'as pas perdu tes chances . Alors il est possible qu'il se fasse arréter très facilement ses sprints par les allemands mais je ne peux pas lui dire de ne pas le faire ...
Personellement , j'ai joué Oxyde dans un match amical . Je voulais vraiment voir si ce que tout le monde disait sur ses sprints mortels était vrai ... Bilan su match , il a commencé à jouer en sprint et rien n'est passé ... Je l'ai enchainé ...alors il a commencé à jouer avec des passes et là le match a perdu tout son intérêt pour moi puisqu'il est nul en passes ..lol.. du coup j'ai même allumé la télé pour regarder le grand prix de f1 .. je crois même que finalement j'ai perdu ce match ) Bref , je te le dis , les sprints sont carrément arrétables . Il suffit de pas s'énerver . Et pour te dire , ce joueur qui t'a fait ça , je l'ai joué juste avant toi et il m'a fait pareil mais ce n'est pas passé ... Bilan de l'histoire , comme toutes les techniques efficaces , le sprint n'est pas apprécié (je pense aussi aux tirs de loin ) mais si , comme tu me le disais , ça ne passe pas contre les allemands , c'est justement parcequ'ils ont accepté cette technique et qu'ils ont appris à la contrer . Ils ne se sont pas offusqués et ont surmonté la chose . Et c'est ce qui fait leur force .
Maintenant , je comprends tout à fait que tu n'apprécies pas ce jeu et pour tout t'avouer , je ne l'apprécies pas des masses non plus ...Mais je te promets , rien de tel que d'arréter tous les sprints d'un mec qui se dit le roi du sprint ( hein oxyde ? lol ) Donc si tu veux complètement rejoindre le côté obscur de la force , acceptes toutes les techniques que les adversaires te font . Ne t'énerves pas quand tu les vois et apprends à les contrer . C'est la clef de fifa ... c'est moi qui te le dis .
allez , te mets pas dans des états pareils Chichi j'espère que tu seras dans le top7 SFT pour participer au prochain match interclan
Hug !
|
|