Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Au secours pour les clm !!!
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 13 avr. 2002 17:33 par: freire


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 15/11/24
Au secours pour les clm !!!
Publié: 13 avr. 2002 10:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je voudrais une tactique correcte pour me sauver la mise en champs du monde vu que j'ai toujours pas trouvé la bonne.
Pour l'honneur de la LFCM (et puis pour moi ;)) ) aidez-moi

Richard

Messages: 360
Inscrit: 15/11/24
Re: Au secours pour les clm !!!
Publié: 13 avr. 2002 11:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'aimerai bien mais je suit aussi naz que toi en clm

gato
Re: Au secours pour les clm !!!
Publié: 13 avr. 2002 11:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais c quel clm???

Cyrilol

Messages: 286
Inscrit: 15/11/24
Re: Au secours pour les clm !!!
Publié: 13 avr. 2002 13:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il fo demander a Freire il connait les clm par coeur!
ou a silinys
sinon moi aussi je lance un appel pour les clm ,prologue du Giro
freire , mr Beloki ou unn crack en clm quoi! vous pouvez m'aider ?:)


sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 15/11/24
Re: Au secours pour les clm !!!
Publié: 13 avr. 2002 14:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut erickipi

je viens a ta rescousse

ma technique n'est pas spécialement la meileur mais elle a déja porté ces fruits (de plus je la tiens de PAntoufff)

Pour un clm plat

si tu as un tres bon rouleur (armstrong, ulrich, beloki) tu regarde les pusle et tu t'arrange pour le faire tourner à 180 jusqu'a ce que tu n'ai plus de bleu alors la tu le met a 100

Pour un clm en cote

si tu as un bon grimpeur rouleur (cfr liste + simoni)
tu commence le chrono jusqu'au 2e intermediaire à 170 pulses en suite tu augmente entre le 2e et 3e temps à 175 et puis sur la fin tu le met a 180 et si avant l'arrivée il te reste du bleu tu attaque bien sur

Pour un Prologue

si il est plat c'est comme pour le chrono 180 pulse et puis pour le dernier quart du chrono attak a 100 d'effort normalement si tu as un bon rouleur tu devrais avoir unbon tps

pour un prologue avec une cote (commme au tdf) la c 185 pdt tous le chrono avec un bon rouleur

Je sais que je ne suis pa une réference (ceux présent à la lan te le diront) mais pour les chrono j'ai eu des résultat assez intéressant

a+

sd

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 15/11/24
Re: Au secours pour les clm !!!
Publié: 13 avr. 2002 17:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi ma tactique c'est plutôt l'économie en début de parcours (que ce soit un long clm ou un prologue) : mon leitmotiv : si t'as plus de bleu t'avance plus !
Je me débrouille donc pour perdre le bleu très progressivement et très lentement de manière a ne plus en avoir dans le dernier km de la course. En courant à l'économie j'étais loin ds les premiers intermédiaires mais à l'arrivée tjs ou très svt bien placé. Dans certains clm il est indispensable d'attaquer au sommet d'une côte (dernier clm du TDF par exemple).