[sft]pauleta33
De:
Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit:
31/10/24
|
|
Re: Tradition du ladder 2001: PAULETAAAAAAAAA.... allez bordeaux
Publié:
9 avr. 2002 17:07
|
|
pour Feindouno il appartient a Bordeaux gros malin, on leur a juste prete... sinon pour darcheville c pas encore officiel chez nous mais c peut etre fait, simplement a choisir, tu preferes que darcheville signe a trois matches de la fin ou par exemple que rennes aille chercher l'entraineur de Lorient (encore!) Gourcuff en plein milieu de la saison alors qu'ils luttent pour le maintien?!? Sinon pour moi Aulas est un pauvre type, mais lui au moins il assume financierement sa volonte et ses ambitions, simplement l'OL est un club de parvenus, de gros riches, et qui n'a pas prouve grand chose pour le moment... cependant c une des rares equipes capables de representer la france en C1, et je n'aime pas trop cette equipe, ce qui ne m'empeche pas de dire que si je les veux bien en Champion's League c juste pour que l'indice UEFA de la France ne chute pas... mais moi je me marre chaque fois que je vois l'autre gol de Santini avec sa tete d'abruti la ramener apres une defaite paske Mr Aulas etait pas content... quand on les voit dire a Sochaux "on aurait aime que vous jouiez comme ca face a Lens", moi je me fous bien de leur gueule, ils peuvent s'en prendre qu'a eux memes s'ils gagnent pas (et a l'arbitre ca je m'y connais mais je sais aussi et surtout que ca sert a rien, c juste pour se passer les nerfs!!) Allez Bordeaux et vive les Sang et Or, surtout que leur dernier titre a precede un titre de bordeaux (lol la je sais je reve mais tout le reste j'y crois)
|
|