Zvarog
Inscrit:
15/11/24
|
|
Re: CM2002 : compo de groupe
Publié:
29 mars 2002 03:12
|
|
D'où le message de Taz Liver. Nous tout ce qu'on demande c'est de pouvoir s'amuser entre potes, rien de plus, et si je ne me trompes c'est là aussi l'un des buts éssentiel d'un jeu....et d'une ligue !:b Et il est bien clair que la porte reste ouverte à d'autres DS si CM2 le permet.
Sili et mog, vous parlez de "groupe à part" mais franchement, et en me basant sur les nombreuses conversations, sur tout ces moments de délires que nous avons eu le plaisir ensemble de partager, ne vous semble-t'il pas que cela soit déjà le cas ? Ce n'est pas une critique, c'est une simple constation d'un fait qui ne pouvait devenir qu'inéductable à partir du moment ou nous avons décidé d'opter pour un système de groupes à horaires décalés. Je regrettes de n'avoir plus l'occasion de jouer avec Pat, Stef, Trent ou d'autres que je connais. Je regrettes également de ne pouvoir faire plus amples connaissance avec certains que je ne connais que via ce forum.... Mais bon c'est comme ca ! On ne peut être 40 sur une partie, et on ne peut trouver tous ensemble un horaire qui convienne à tout le monde..... Et dans le groupe 2, bah t'as 8 managers qui ont des horaires similaires, qui se connaissent, qui s'entendent bien et qui 99% du temps sont présents ! Je vois pas pq on irait dès lors foutre tout ca en l'air !
Bye bye A++
|
|