Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Mais qui sont ces bêtes a cornes ?????
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 29 mars 2002 11:46 par: Richard

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
Maître-Siarge
Mais qui sont ces bêtes a cornes ?????
Publié: 29 mars 2002 00:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonjour a tous et particulierement a mon scafff de Pat;))
je passerai souvent pour donner de mes nouvelles et raconter mes gaffes qui arrivent plutôt souvent et qui parfois seront difficile a croire mais c'est que vous connaissez pas le maître siarge qui est le roi de la gaffe je vous en passe un papier ;)) le personnage lagaffe dans la bande dessiné peut aller se rhabiller je le bat par des milles;))( je sis probablement le seul qui s'est blessé en jouant au golf par internet mais ca ca sera une autre histoire)

Voici aujourd'hui ce qui s'est passé
attachez vos tuques avec de la broche ca va cracher

j'ai trouvé comme titre

Qui sont ces bêtes a cornes

Comme chaque matin le cadran lacha son envoye mon homme c,est le temps de se lever il est 2hr30 du matin et croyez moi c'est vrai comme chu la .Pour y faire fermer la yeule je dois me lever et me rendre a mon PC pour fermer mon réveil ;) Un coup levé j'entend ma machine a café qui commence a ronronner et pendant ce temps la je vais a la douche pour nettoyer l'odeur de mes pettés de la nuit.Il est maintenant 3hr et je sorts avec mon bon café tout chaud pour me rendre a mon camion et comme toujours je verses ma tasse dans une autre tasse qui est toujours a sa place ( c'est une vieille supertition que j'ai depuis des années) et me voila partit sur la route pour y tavailler .Donc je veux prendre ma tasse mais horrrrrrrreur il n'y a pas de tasse mais juste un trou remplit de café`;-((( .Bon que je me dit j'arreterai au Tim Horton me ramasser un café chaud.Mais une chose me chicotte .Pourquoi le temps est si éclairé et en même temps je lacha un ostie de tabarnaque car par malheur il était 5hr10 du matin et me disait que cette journée allait être un calvaire . Donc je suis en retard mais pourquoi mon PC ma réveillé en retard je verrai a cela en revenat a la maison en fin d,apres midi .Mais la je dois ouvrir les valves et peser sur le champignon car chu en retard en jériboire. Me voila a St-Hyacinthe et j'embarque sur l'autoroute mais prit auparavant mon café au tim horton .Je roule a 120 km heure et marmotte des imbécilités du genre ,maudit sans dessin ,maudit animal a plume ca t,apprendra de te fier a la thecnologie.Me vla rendu a ste-madeleine et un peut pas mal stressé quand soudain me sauta dans la face un maudit chevreuil juste devant moi et chu tellement énervé que je lance mon café dans le pare brise qui comme de raison s'égoullina un peut partout mais ce fut pas le pire le pire est survenu en même temps .Cet aninmal a corne et oui c'était un male et se fracassa le derriere sur le devant de mon camion et embarqua sur mon pare brise pour s,arreter le derriere presque sur mon siege du passager .Bon maintenant y faut que je réveille une chienne blanche qui pour moi est un patron pour lui dire ce qui est arrivé a son camion ;-((.
Une chance que j,ai une saprée bonne chienne blanche il na pas chialé apres moi ;))Donc résultat 8500 dollards de dommage . Y a pas a dire ils sont apres moi ces bêtes la car c'est mon 3eme chevreuil que je frappes dans la même année.

( pour mon probleme d,heure je me suis appercu que sur mon PC il y avait 2 heures de retard et je me souvenu d,avoir joué avec les parametres de l'horloge la veille )

et voila ma journée et il y en aura pas mal d'autres et faudrait bien qu'un jour je commences a raconter mes voyages en famille que nous avons faite et croyez moi il est arrivé pas mal de choses gaffeuses pendant ces vacances mais ca sera pour plus tard ;))

Mais qui sont ces bêtes a cornes ( fin )

le maître siarge ami des bicycles ;)))
a la revoyure mes poussinets
a la revoyure mes poussineauts

fafffhrd
Re: Mais qui sont ces bêtes a cornes ?????
Publié: 29 mars 2002 11:37

salut a toi l'ami mais dit moi ou habite tu dans quel region pour encontrer tant de betes a cornes trois en un an sur le capot !!!
bonne moyenne tu as du te regaler de ces cuisses de chevreuil non ? a moins que tu ne soit vegetarien ?
en tout cas exelent !!!!
il est royal ton pot pat !!!

Patrice Cotty

Inscrit: 15/11/24
Publié: 29 mars 2002 11:43

Tu as pas recconu l accent quebecois faffhrd ?,

Garde nous un cuisseau siarge on le mangera lors d'une visite au québec, car j'espere bien aller te saluer la bas cette année.

Richard

Inscrit: 15/11/24
Publié: 29 mars 2002 11:46

si je ne me trompe il est quebequoi
en france ont l'aurait surnommer PDB
pas de bol
a quand le prochain n°