|
Re: Beau week end sportif
Publié:
24 mars 2002 20:47
|
|
Et j en ferais quoi de l idee lol, je suis pas programmeur
Je crois savoir que cya-bandes hé hé, ne croit pas trop a un jeu de Biathlon, surtout seul ou il faudrait qu il soit incorporé dans un jeu style jo d hiver avec un max d epreuves. Faire un jeu c est bien , mais faut en vivre payer tout le monde etc.. c'est la dure loi de l economie.
Mais imaginé un soft avec le moteur de cm2 pour le biathlon avec la meme gestion de l effort pour la partie ski de fond, les caracs pour chaque fondistes avec un rythme cardiaque qui influ sur la precision du tir, un parcour en boucle avec facile a faire avec le meme logiciel que pour cm2, mais il faut aussi pour le cote realisme, toutes les epreuves du biathlon le sprnt , le mastar les relais par equipes , les vrais noms etc.. quel bonheur serait ce soft, de plus en allemagne c est le sport le plus regarde a la tele apres le foot il y a donc un marché (rentable je sais pas) mais une partie du soft venant de cm2 pourquoi pas.
je regrette parfois l epoque ou les jeux etaient bc moins beau mais ou ils etaient tres interessants, c est ce que l on retrouve dans cm1 alors meme si cya nous fait jamais le biathlon merci quand meme pour le reste.
|
|