Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: reprise du mess plus bas et ajout de bp de chose
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 8 juin 2000 22:05 par: Feanor


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 6   Pages: 1  
Docrate

Messages: 178
Inscrit: 20/05/24
reprise du mess plus bas et ajout de bp de chose
Publié: 8 juin 2000 22:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ne joue pas du tout à TA, va !<BR>C mieux<BR><BR>sinon tu va avoir le coeur brisé !<BR><BR>tu verra que des Samsoms ou des bellettes par miliers, point !<BR><BR>Faut pas te faire d'illusions !<BR>tu aura pas de belle bataille tactiques, avec des plate forme pour reparer les avions, ni d'espions difficilement incrutés dans la forteresse ennemi<BR><BR>Tu n'aura rien de tout T reves<BR>tu va te faire bourrer la gueule par des gars qui veulent que gagner et QUI VONT PRETENDRE qu'ils jouent pour s'amuser alors que je ne vois pas tres bien le plaisir de faire :<BR>-2 Panneaux solaires<BR>- 2 extracteurs<BR>- 1 usines de vehicule<BR>-t'etendre grand V sur une map<BR>-faire 7 usines NIVEAU 1 qui produiront chacune des SAMSOMS et rien d'autre !<BR>- et bourriner la gueule à un NEWBIES !<BR><BR>Comble de tout, la moitie t'interdiront de jouer à TA, enfin te limiterons !<BR>Ainsi pas d'EMG, autrement dit : Foudrax, Frelons et peewee, pas le droit. pour la plupart des joueurs<BR><BR>En fait C du TA trafiqué.<BR>Les quelques parties que je fais maintenant sont du TA, alors si tu veux jouer C que sur mini lush... :))<BR><BR>je T encore rien dit de cet univers TRES DECEVANT du ... pretendu jeu en reseau, dont je revais tant avant de le decouvrir !! <BR><BR><BR>Franchement, tu va rien aimé du tout, le mieux C de jouer avec des pots que tu connais...meme si ils sont nuls, en 1vs3 sur iles volcaniques, on se marrent bien quand même.<BR><BR>Tiens au fait, il y en a même de sombre crétin qui vont t'interdire de recorder T parties ! Je me rappelle j'ai T vachement embete moi qui enregistre toutes mes victoires.<BR><BR>Alors, ça va se derouler comme ça :<BR><BR>tu va te faire bourrer la gueule<BR>pi tu va vouloir apprendre à bourer la gueule aux autres<BR>alors tu va regarder T quelques records.<BR>tu va demander des conseils à Arsenick ou à Gix<BR><BR>Gix va te dire qu'on gagne pas en bourrinant<BR>(tu parles ;) )<BR>Arsenick va bien t'apprendre, il a gagne une certain experience.<BR><BR>pi petit à petit, tu va battre JcTom (d'ailleurs je le vois plus beaucoup)<BR><BR>pi apres tu va en avoir marre de faire TOUJOURS LA MEME TACTIQUES.<BR><BR>alors tu va vouloir jouer AVEC les emg vu, que C les eules unités à contrer le bourrinage de SAMSOMS<BR><BR>seuleuement, tu va t'apercevoir que si on bourrine pas au SAMSOMS, on bourrine au...FOUDRAX !! <BR><BR>:(((<BR><BR>et oui !<BR>alors tu va te prendre 100 Foudrax dans ta tete à la place de 100 SAMSOMS<BR>tu va remarquer que le seule différence, C le LAG (qui font raler et qui sert d'excuse à certain joueurs) et tout les pts rouge sur ton ordinateur...<BR><BR>Alors tu va decider de te mettre à un jeu plus tactiques, tels que AOK par exemple, mais tu va decouvrir, que la aussi, on se fait rusher et bourrer la gueule !<BR><BR>Mais là, par contre, il n'y a aucune limite (eheh)<BR>tu es libre...<BR><BR>Apres, AOK depasse, tu va te mettre à Black and White et va dire que Molyneux est un dieu.<BR>Tu va vouloir essayer Warcraft 3 parce que les developpeurs ont dit qu'ils ont fait ensorte que le rush Grunt ne sera pas possible<BR>Mais tu va decourvrir bien vite, que tu va te faire bourer la gueule au bout de 5 min par autre chose !<BR><BR>Alors la seule solutions, C de chercher des tactiques pour bourrer la gueule l'autre ( vu qui y a que ca qui marche)<BR><BR>Et C pas marrant, alors<BR><BR>tout ça se deroulera en l'espace de 1 ou 1,5 an.<BR>Bienvenue dans l'univers impitoyable du jeu ONLINE !!et surtout bonne chance !!<BR><BR>et si t'as besoin d'aide, arrete les jeux video, parce qu'il y a que profits dans les yeux des personnes qui vont vouloir t'aider<BR>meme si elles nient pour l'instant !<BR><BR>@+ sur le net<BR><BR>;)<BR><BR>Ahhh, mon telechargement est terminé, pratique les forums !<BR>

KGB215

Messages: 1
Inscrit: 21/05/24
je confirme
Publié: 8 juin 2000 22:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hi everybody<BR>pour ceux qui me connaissent pas je suis KGB215 ex n°1 mondial.....non en fait gt bidon, j'essayais de m'amuser un peu a ce jeu surlequel g passé des centaines d'heures alors que gt encore propriétaire d'une salle reso, etje me faisait bourrinné la guueule tous les soir sur le net.<BR>Les seules parties que g gagné, ct des parties de bourrin , de raccro de.............(dont 1 contre Docteur Faustus)en moins de 10 mn qui ne m'amusaient guére.<BR><BR>Voila ct juste pour argumenter le message de notre ami ci dessus et je confirme totalement ses propos.

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 20/05/24
:)))
Publié: 8 juin 2000 22:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci<BR><BR>;)

Invité
D'ailleur
Publié: 8 juin 2000 22:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

D'ailleur j'ai jamais compris pourquoi vous vouliez tous jouer sur chasseur de comète. remarque que c'est un phénomene plutot récent, au début cette carte j'en entendais jamais parler.<BR>C'est juste qd j'ai voulus rejouer y'a qqes mois que je me suis rendus compte que tout le monde allait la dessus et faisait des samsons. Si je me souvient personne ne m'a battu comme ça ;).<BR>Ouais donc je disait pourquoi donc chasseur de comete ?? pasque bon comme carte moche et toute plate y'a pas que ca ...<BR><BR>Tient en passant ques vous pensez de ground control et de metal fatigue/conflict ?<BR><BR>A+ Outs

Saroumane

Messages: 1
Inscrit: 21/05/24
Un peu facile !
Publié: 9 juin 2000 01:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tout depend des gens avec qui on joue !<BR>le probleme c'est la lfta a ete certainement une tres mauvaise ligue ,avec une mauvais ambiance et des joueurs ricanisant(quand j'ai commenceé a venir soit au moin 8 bon mois). Sur si on joue sur les map les plus bourrin contre des joueurs bourrin ca aide pas !

Invité
arf
Publié: 9 juin 2000 01:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca y est y recommence a raler celui la ;)<BR><BR>mais bon c'est vrai que l'ambiance des debuts était meilleurs.

Feanor

Messages: 25
Inscrit: 20/05/24
bah, c vrai
Publié: 2 juil. 2000 17:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tenez, la je viens de faire la partie de tournoi contre Stéphanie, ben je dois bien l'avouer...<BR>j'ai bourriné.oui, je sais j'ai honte de moi.<BR>m'enfin j'ai pas bourriné comme un malade, parce que je suis pas doué pour ça, mais quand même.<BR>Encore désolé pour Stéphanie qui aurait peut être préférer garder un meilleur de souvenir de la lfta.<BR>par contre juste un truc.pour ceux qui disent que sur Chasseur de comètes y a que des samsons, ben je veux bien mais c pas comme ça qu'on gagne.<BR>si on veut gagner, on fait pas rush de samsons.<BR>on rush avec mavericks, ou alors fidos.<BR>mais bon cette carte est plate c clair.<BR><BR><BR><BR>ben aussi pourquoi on m'a mis sur la grande crevasse contre une joueuse presque mythique, hein ?<BR>foutu ordinateur, tiens.<BR><BR>signé l'éternel newbie