Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Reprise du site ?
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 22 avr. 2002 19:11 par: gix

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 8   Pages: 1  
Smanux

Inscrit: 01/11/24
Reprise du site ?
Publié: 21 mars 2002 02:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je vois qu'un noyaux de vétéran reviens à la charge, et ca fait vraiment plaisir, je me tate à dépoussiérer mes CD de TA d'ailleurs :P Si ca tente quelqu'un de redonner un souffle de vie au site qu'il n'hésite pas à me contacter, il peut s'agir de mettre à jour quelques pages ou tout simplement de poster quelques news pour annoncer une soirée spéciale ou un tournoi à venir. Mon email : smanux@lfjr.net

Invité
slt smanux:))
Publié: 21 mars 2002 07:48

content de voire ton mesage je tes maillez ce sujet pour le site looke ton email et repond moi stp:)

Lothar

C'est un plaisir de te revoir Smanux...
Publié: 21 mars 2002 17:06

Salut a tous,<BR><BR>Content de voir que le patron de ce bon vieux site passe de temps en temps encore... tout comme nous :)<BR>C'est incroyable comme parfois on a du mal à décrocher de quelque chose qui nous a donné tant de plaisir.<BR>Moi je ne dirai qu'une chose, ce serait vraiment sympa de dépoussiérer le site une fois encore, de faire un peu comme celui de TAK :) je plaisante, je sais à quel point c'est du boulot, mais bon... j'ai adoré ce site, ceci dit en passant.<BR>Par contre une nouvelle architecture serait la bienvenue, mais n'en fais pas trop, on est que peu à revenir pour l'instant mais d'un autre côté avec un peu de promo on peut gonfler rapidement le site de joueurs, du genre la LFTA vs GOA :))<BR>En tout cas MERCI Smanux d'être encore parmi nous, a bientôt<BR><BR>@+ les Seigneurs,<BR><BR>Lothar<BR><BR>

Shivan

Yopyop Super Manu le gaulois !
Publié: 21 mars 2002 19:51

Yhouuuuuuuuuuu !<BR><BR>Je t'avoue que j'ai essayer de rebricoller le site et de remettre une news, mais impossible de retrouver le mot de passe du ftp :((<BR><BR>En tous cas, si quelqu'un reprend le site, je suis pret a reprendre mes activité pour la page des records !<BR><BR>Je vais essayer de rammener les yankees sur TA, alias Skilachi, Zeus, geogeo et willbee !<BR><BR>++ !

kiko

cool
Publié: 21 mars 2002 22:21

ce serait cool <BR>anciennement BEST20

Maladroit
Je proposerais bien un truc moi ...
Publié: 27 mars 2002 15:39

Ben le relais d'azeroth est en panne en attendant warcraft3... On est donc un peu désoccupé, on pourrait donner un coup de main ici :)
C'est d'ailleurs nous qui avons relancé le champ ici :)
http://relais-azeroth.fr.st

Maladroit (ex LordPolo)

elmer69
Re: Reprise du site ?
Publié: 27 mars 2002 21:24

javais dejas proposr didr pour mettre les news du site et refire ds tournois si on mexplique:p sinon bin quan tu veut smanux pour ta.sinon maladroit=polo???

pierrot
Publié: 22 avr. 2002 18:09

salut je suis nouveau sur t.a un ami a moi (un aide master qui s'appel dan) m'a fait decouvrir ce jeu récemment... alors s'il y a possibilité de jouer en reseau avec d'autres personnes je suis partant ...faut juste m'expliquer comment faut faire :)...salut à tous à bientot....Pierrot

gix

Publié: 22 avr. 2002 19:11

Ben viens déjà te joindre à nous ce vendredi. on fait une soirée, tu te branche sur l'IRC du site, le reste vient tout seul :) ( voir news + forum sur le sujet )