Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Du nouveau dans le championnat
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 5 janv. 2000 17:57 par: Thaumiel...


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
Smanux

Messages: 855
Inscrit: 28/05/24
Du nouveau dans le championnat
Publié: 5 janv. 2000 17:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut tout le monde,<BR><BR>J'espere bientot pouvoir reprendre la programmation du championnat. Aussi pour vous mettre l'eau a la bouche voici quelques trucs en préparation :<BR><BR>- un systeme de défis aux joueurs. J'ai trouvé ca sur un ladder Quake et je trouve l'idée excellente : il est possible de lancer un défis à un joueur. Un joueur ne peut etre défié que par une personne à la fois. Le match doit etre joué dans un temps imposé (3 jours par exemple) sinon le joueur défié est pénalisé (il doit un rapport pour forfait par exemple, ou on lui enleve un nombre fixe de points) Un joueur peut se mettre en mode 'absent' s'il n'est pas disponible pendant une certaine durée (vacances par exemple) Ce systeme permet a tout le monde de defier les meilleurs et bouger ceux qui sont un peu frileux a donner leurs points :)<BR><BR>- un indicateur d'activité. En plus du nombre de jours écoulés depuis le dernier match, un nombre indique la "densité" de matchs joués pour distinguer les gros joueurs selon qu'ils jouent peu ou beaucoup de matchs par semaine.<BR><BR>- les équipes. J'ai bon espoir de trouver un systeme de classement par equipes :) Le flag de l'equipe s'affichera devant le nom du joueur ([NTB]Doudou par exemple)<BR><BR>- scoring revu. Je lorgne entre les améliorations de GFRene pour son championnat TAK et le Glicko Rating utilisé par CaseLadder ( http://c03.station.sony.com/chronx/rankingsystem.html pour ceux que ca intéresse)<BR><BR>- encore plus de stats, le score moyen, le gain moyen, le niveau moyen de joueurs affrontés<BR><BR>- des commentaires de tous les participants d'un match.<BR><BR>Smanux

Docteur Faustus

Messages: 19
Inscrit: 28/05/24
Wouaaaaaah Smanux est en grande forme de nouveau :))))
Publié: 5 janv. 2000 20:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



ZeSt

Messages: 31
Inscrit: 28/05/24
Excellent!!!....))
Publié: 5 janv. 2000 22:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je crois c nouvelle modification va inciter a recommencer a jouer....

Thaumiel...

Messages: 11
Inscrit: 28/05/24
Félicitations Smanux !! héhé tro fort ces changements !! :)
Publié: 6 janv. 2000 15:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre