Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: C'est la galère
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 28 août 2001 15:08 par: gix

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
Invité
C'est la galère
Publié: 28 août 2001 15:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour le gars, qui trés motivé, retrouve son cd de TA, et qui, dans un élan de nostalgie se décide à le réinstaller et à aller voir sur internet les nouveautés, c'est le frolement d'INFRACTUS garanti!<BR>Certes, au début on est grisé par le nombre d'unitées téléchargeables, les maps les "packs à thème", les programme pour bidouiller ceci et cela, mais putain mon ordi plante chaque fois différement!<BR>Chaque manip tordu que je m'aventure à faire me plonge un peu plus dans le monde obscur de l'écran noir.<BR>A quand LE SITE réellement fédérateur, fini les liens foireux qui nous envois sur je ne sait quelle page d'excuse, et encore dans le meilleur des cas.<BR>Il FAUT un site qui vérifie la qualité de ses fichiers downloadables, et qui propose sous je ne sais quelle association les unités de tous, ainsi que la possibilité de télécharger toutes les versions du jeu....<BR>Car, lorsqu'on à le plaisir d'avoir télécharger tel ou tel pack machin, on s'aperçoit qu'il fallait d'abord tell add-on sur tel site et qu'il n'est lui même compatible qu'avec telles unitées.....<BR>Bon nombre de site sont, il faut le dire trés agréable ( dont celui ci) et trés complet mais jamais suffisament pour combler les attentes d'un joueur inconditionnel depuis bien des années déjà .<BR>Si je me permet de vous écrire, c'est par respect de ce jeu et des joueurs, mais aussi bien évidement des concepteurs du site.<BR>C'est donc là ma requête et à défaut de me donner ce que je demande quelque infos d'érudits ne serait pas de trop.<BR><BR>Fénéant<BR> <BR>

gix

Inscrit: 01/11/24
Evite de charger des 3rd party ...
Publié: 29 août 2001 21:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca ira bien mieux. Notamment les unités qui généralement plombent bien le jeu. Pour les cartes en général, np.