Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: ou sont les 1ers du champ?(thaumiel,llewellys..et d'autres)
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 17 mars 2000 15:45 par: Llewellys


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 7   Pages: 1  
arsenik le ouf

Messages: 118
Inscrit: 14/05/24
ou sont les 1ers du champ?(thaumiel,llewellys..et d'autres)
Publié: 17 mars 2000 15:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Feanor

Messages: 25
Inscrit: 14/05/24
ils ont peur de moi, hehe ;->>
Publié: 17 mars 2000 17:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Llewellys

Messages: 48
Inscrit: 14/05/24
reponse
Publié: 17 mars 2000 18:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

A chaque fois que je propose une partie, on me dit que l'on n'a pas le temps ou que l'on est deja engage ailleurs.<BR>Le seul qui me donne l'impression de vraiment vouloir jouer avec moi, c'est dark killer. Le seul probleme, c'est que nous avons pas du tout les memes horaires. Mais bon on reussira bien a trouver .....<BR><BR>Mais sinon si vous voulez jouer avec moi, il n'y a aucun probleme.<BR>Laissez moi un msg sur ICQ (n'oubliez pas mes horaires sont entre 22H jusqu'a 3 H ).<BR>voila<BR><BR>Llewellys , un com qui pense qu'il faudra reagir pour que la LFTA survive.

Dark Killer

Messages: 25
Inscrit: 14/05/24
TA est entrain .....
Publié: 17 mars 2000 19:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je suis contre la fin de la ligue mais je voit tjrs les meme gars .... <BR>Avant yavait au moin 10gars online voir plus maintenant defois yen na 1ou2<BR><BR><BR>bye<BR>

Sina

Messages: 73
Inscrit: 14/05/24
EHH.. la les 2 1er du classement c est moi et stephanie ;)
Publié: 19 mars 2000 01:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ah oui et pour thaumiel je sais pkoi il joue plus ,c est pq il est entrein de tuer des lourses ou des chiens et par fois avec l aide d une disaine de personnes des cibles un peu plus gros :)!!<BR>Moi j ai remplace ta par sc et comme ca llewellys peut se sentir superieur a moi ds un jeux (quand m) :)<BR><BR><BR>Sina , un comm qui n as pas vu son prof de Sc depuis 2 semaine et il commence a lui manque :)

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 14/05/24
ce n'est pas entrain, C fini !
Publié: 19 mars 2000 01:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



ZeSt

Messages: 31
Inscrit: 14/05/24
lol sc!!!sa c encore plus fini que ta sa...:)
Publié: 19 mars 2000 03:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Llewellys

Messages: 48
Inscrit: 14/05/24
Ah Sina, Sina Sina ....
Publié: 20 mars 2000 15:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En ce moment, je freine ma consommation Internet, c'est pourquoi je joue un peu moins.<BR>Neanmoins je suis toujours pret a jouer a TA ou a Starcraft, mais ce qui me saoule, c'est d'attendre des heures pour faire une seule partie.<BR><BR>Starcraft est , il est vrai, en baisse en France, mais en Coree c'est tellement devenu un phenomene qu'il y a toujours au moins des milliers de coreens connectes, c'est pourquoi je me remets a star en ce moment.<BR><BR>Enfin pour la p'tite phrase humouristique, cela me fait bien rire car la derniere fois que tu es venu a PCG jouer a counter, il me semble que c t drole !!!!<BR>c'est pourquoi je dirais plutôt que TA est le seul jeu ou tu me bats.<BR>(Je ne parle pas de Q3 ou War 2, car la t'es dramatique)<BR><BR>Llewellys, un com qui aimerait sincerement jouer a TA en Champ