Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: Kroghot, quelle solution?
Réponses: 35   Pages: 3   Dernier Message: 5 janv. 2003 19:03 par: erindel


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 35   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 | Suivant ]
tolnep

Messages: 119
Inscrit: 18/05/24
Re: Kroghot, quelle solution?
Publié: 12 avr. 2002 19:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

les usines de kros ne sontpas solide du tout ... donc si tu scoot correctement y a moyen de réagir avant de se prendre le mastodonte de plein fouet.
Une teknike que je fais quand je sors un kro est de le faire "guarder" par autant de chasseurs et de glaives que je trouve.... j'appelle ca la tornade et rien n'y resiste ( vraiment rien :)

Invité
Re: Kroghot, quelle solution?
Publié: 16 avr. 2002 18:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut
oui c vrai une tornade ça demenage :(
pis comme dit dark rain le krog tu le dgun le com y resiste
po deux hein!!!!


RunningMan
Re: Kroghot, quelle solution?
Publié: 16 avr. 2002 23:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu lui balance 20 Dark, et on en parle plus de ton krogoth.....

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 18/05/24
Re: Kroghot, quelle solution?
Publié: 16 avr. 2002 23:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais, les Krogoths c'est des tapettes...

Mad-Cat
Re: Kroghot, quelle solution?
Publié: 20 avr. 2002 12:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c ridicule de parler de detruire un korgoth parce qu'il faut être con pour en faire un ( c mon avis ) vu le temps que ça prend la partie est finie ( ou alors déjà gagnée ) avant que le premier soit fini, je crois la combinaison bombers chasseurs furtutifs berta et niveau 1 et 2 au sol pour occuper les defences bien plus efficasse et rapide que de vouloir faire un korgoth ( chacun son avis perso moi j'ai jamis vu de korgoth arriver sur ma base, peut être j'ai eu de la chance )
( enfin pour le débat pour moi 20 mavericks c mieux qu'un korgoth )

Radamanthe
en frontal ou en sandwich !!!
Publié: 9 mai 2002 15:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Les Krogoths sont efficaces lorsqu'on les oppose à des joueurs hyper-défensifs. Il y a deux solutions pour enfoncer leurs barrières de defénse : deux Krogoths en attaque frontale, ou bien l'un de chaque coté et vous les rapprocher l'un de l'autre (un sandwich quoi !).
En revanche, face à un adversaire agressif les krogoths vous font perdre du temps de l'énergie et du métal... donc parfaitement inutile.

abnegation
Re: Kroghot, quelle solution?
Publié: 27 juil. 2002 13:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

les dents de dragon ralentissent considerablement le krogoth qui est deja lent apres a la berta c est facile de le plomber sinon les mines font un effet devastateur quand on sait ce servir de ca sinon il y a la theorie du nombre de peewee qui coutent pas cher sur un krogoth et ca permet de le tuer avec l artilerie ou autre quand il est occupe ,je rapelles que le krogoth a une cadence de coup faible suffit de compenser par le nombre de cibles.

Thomadmax
Re: C bien zoli, mais bon...
Publié: 19 août 2002 14:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ou Ctrl C

ChibiPeewee
Re: Kroghot, quelle solution?
Publié: 19 sept. 2002 11:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le Krogoth - comme toutes les unités téléchargeables de son niveau - ne sont vraiment utilisables que sur les grandes cartes. Et je ne parlerai même par du merveilleux (pour celui qui l'a) Karganesh.

Sur les petites, on en est tout de suite aux mains.

Par contre, ce qui me chagrine, c'est que certains envoient leur Golgoth (moi aussi ;) ) tout seul. Sur une grande carte, y'a des moyens de ruser, et en n'envoyant pas la bête tout de suite on aura le temps de préparer une offensive classique où le K. n'aura qu'un rôle de bélier. Pour moi, ce genre de truc est plus difficile à parer.

Pour le Dark, il a - l'air - très puissant, mais il est surtout fragile : Les unités que ton adversaire n'aura pas manqué d'envoyer pour couvrir son K. sauront les faire sauter.
En plus, le CORE a sa contrepartie.


Trunks
Re: Kroghot, quelle solution?
Publié: 26 sept. 2002 09:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonjour tout le monde !

Je joue en réseau avec un ami,nous avons tous deux un bon niveau,avons piétiner la mission Krogoth 3 fois en difficile chacun sans utiliser de mygales,nous recherchons des personnes interressées pour jouer en LAN avec nous,nous deux en réseau ça commence par être lassant,si vous êtes interressés envoyez moi un mail,au fait je vous écrit de la Reunion .

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 18/05/24
Re: Kroghot, quelle solution?
Publié: 26 sept. 2002 18:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je sais pas si tu trouveras du monde pour jouer en LAN à la Réunion !!!
Sinon, vient jouer sur le Net, c'est bien mieux...

Trunks
Re: Kroghot, quelle solution?
Publié: 27 sept. 2002 11:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut Gix,

Je ne recherche des gens sur l'ile pour jouer,mais effctivement des personnes sur le net,faut t-il s'adherer à un groupe ou autre chose?

erindel

Messages: 535
Inscrit: 18/05/24
Re: Kroghot, quelle solution?
Publié: 27 sept. 2002 15:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non tu vas juste sur www.goa.com, section ta, ou sur www.zone.com/ta mais la c'est en anglais.

je te conseille de suivre les indications pour debutants sur ce site (tres bien faites).

et aussi ne te fais pas d'illusions : tu es tres nul :P

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 18/05/24
Re: Kroghot, quelle solution?
Publié: 27 sept. 2002 16:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais Erindel est un peu dur, mais il a pas tort, les 1iere fois en réseau c'est dur dur ... On prend des tôles !
Tu peux tjs de faire des potes débutants et progresser avec eux ( il y en a bp ). Tu auras plus de monde sur la zone, mais c'est vrai qu'il faut baragouiner anglais. Moi j'y suis assez souvent ( pseudo : Ak_Bacchus ), si tu m'y vois, contacte moi, je te filerai les pseudos des Français que je connais sur la zone.

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 18/05/24
Re: Kroghot, quelle solution?
Publié: 27 sept. 2002 20:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Regarder quelques replays (voir les parties didactiques presentes sur ce site) peut aussi se reveler tres instructif

plutot que de refaire a chaque fois les memes erreurs et perdre (mauvais depart, mauvaise expension, pas assez de constructeurs etc ....)

Mais une fois que tu sauras jouer tu pourras comprendre la dimension de ce jeu génial :D