Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Défis

Sujet: 8000 victime en escarmouche, qui veux m'affronter ?
Réponses: 44   Pages: 3   Dernier Message: 22 janv. 2005 15:06 par: zwzsg


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 44   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 | Suivant ]
GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 25/05/24
Re: 8000 victime en escarmouche, qui veux m'affronter ?
Publié: 26 oct. 2004 07:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Regarder ca ce post vos de l'or notre chere amis abnegation parle dedans :) enfin en attendant y me doit toujour une petite victoire a inscrire a l'historique du classement :)

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 25/05/24
Re: 8000 victime en escarmouche, qui veux m'affronter ?
Publié: 28 oct. 2004 14:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en 2v2 et vous aviez pas dit que ça comptait pour le ladder. si tu comptes comme ça, tu dois 2-3 games à nab, nico, moux et moi :p

Ocine

Messages: 174
Inscrit: 25/05/24
Re: 8000 victime en escarmouche, qui veux m'affronter ?
Publié: 28 oct. 2004 20:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hehe ... (hop je flood un peu pour les peu de fois ke je viens vous m'en voulez pas ?)

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 25/05/24
Re: 8000 victime en escarmouche, qui veux m'affronter ?
Publié: 28 oct. 2004 21:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pfft si tu crois pouvoir me rattraper. rève toujours :D

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 25/05/24
Re: 8000 victime en escarmouche, qui veux m'affronter ?
Publié: 28 oct. 2004 23:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ta raison med et toi tu m'en doit au moin une dixaine :) bon c'est pas le probleme et si on en avez parlé vec amau en debut de partie et abne mes il nt pas trop chaud

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 25/05/24
Re: 8000 victime en escarmouche, qui veux m'affronter ?
Publié: 29 oct. 2004 00:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

une dizaine?!!! attend je compte... moins que ça je pense :D
pour qu'une game compte pour le classement, il faut que TOUS les joueurs soient d'accord. en plus, je vois pas comment vous avez pu en parler plus que lui croyait que vous ne saviez pas qui il était (il smurfait quoi). En plus, je ne sais plus qui était le 4ème joueur mais il me semble qu'il ne participait pas à cette "ligue" et qu'il ne postait meme pas ici... :p

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 25/05/24
Med tu n'a aucun respect pour les tiens :) Lien du Website GG
Publié: 29 oct. 2004 04:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci pour ton aide precieuse med pour quond puisse avoir une victoire d'un mec soit disant invincible :)ha ba on lui a pas forcer de prendre un allier :) y se demerde et puit si je savait qui ct quand on a fait la game la seul chose que je s'avait pas ct pq y se vente autant c pour ca que j'avait fait un forum sur lui par pur curiosité :) Si on a plus le droit de s'interesser now :)ha au faite c'est plus general mais les GG on enfin leur adresse internet realisez par nico voici le lien : http://monsite.wanadoo.fr/gothicgamerz/

Le site n'est pas encore bien complet et y manque des section comme les forums plus de lien pour telecharger ainsi que des lien vers d'autre clan ou site important mais nico y travaille :)

En ce qui me concerne j'ai demandé a nico si on pouvait change le nom du clan c vrai ca 80% du clan n'est pas goth boss ( moi comprit :) ) on pourrai pas s'apellez chez pas moi good gamerz ou great gamerz :) GG a vos idée les gas ;)

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 25/05/24
Re: Med tu n'a aucun respect pour les tiens :) Lien du Website GG
Publié: 29 oct. 2004 15:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Great gamerz j'aime bien moi :p
fallait pas mettre le lien, zwzsg va nous descendre là :s

Ocine

Messages: 174
Inscrit: 25/05/24
Re: Med tu n'a aucun respect pour les tiens :) Lien du Website GG
Publié: 30 oct. 2004 16:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hum ... alex c'est pas l'endroit pour poster ce genre de rekete, ca ne concerne ke nous et pas les autre exterieur au clan, et j'ai eu des remonter comme koi ca genais des membres ke tu prenne des decision au nom de tous ... kan tu ma dit ON aimerai bien changer de nom t'aurai peut etre du dire JE, certains ne sont pas d'accord avec ce ke tu fait. Sujet clo sur ce forum on en reparlera en privée sur msn ...

je ne veux plus voir ce genre de chose ki concerne le clan sur le forum de la lfjr ouvert a tous.

PS: je vourai savoir si c possible de cree une section GG sur le forum kon aurai acces unikement sur mot de pass. (seul mes membres auront le pass bien sur) merci de me repondre :)

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 25/05/24
Re: 8000 victime en escarmouche, qui veux m'affronter ?
Publié: 30 oct. 2004 19:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok je les ecrie ici uniquement pour que tout les GG french puisse savoir ou s'en ai et mais que aussi la communaute franciase puisse decouvrir notre clan ( Ct dans une idé de pub ). Mais je n'en parlerai plus ici .... en ce qui concerne le changement de nom je sais pas lequel peteux et venu se plaindre mais bon s'en on en reparlera et non je ne prend aucune descision :) boss je me concerte avec mais confreres et je te fait passez se que nous voudrions :) Pour en revenir a ceux qui se plaigne on va pas dire que c'est grace a eut que on a un site du clan des idée de construction de ce quon y a mit dedans sa on la fait tous ensemble un soir je serai bien curieux de savoir qui sa gene que je te rapporte les idé des membres :)Et si sa le gene pq y m'en parle pas directement ?

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 25/05/24
Re: Med tu n'a aucun respect pour les tiens :) Lien du Website GG
Publié: 30 oct. 2004 19:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

un forum privé spécial GG? tu veux vraiment que j'arrive à 10 000 poste toi :p

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 25/05/24
Re: 8000 victime en escarmouche, qui veux m'affronter ?
Publié: 30 oct. 2004 19:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mouarf, c'est pas le chef pour rien Nico :)
Bref, pour le forum privé, faut demander à Smanux. Perso je ne suis pas bien pour, parce que c'est site ouvert à tous. Mais bon, peu importe en fait.
Par contre tu trouveras facilement pleins de petits scripts ( php notamment ) pour créer ton propre forum, donc ça doit pas être vraiment un pb. Dans ce cas je peux aussi mettre un lien depuis la page des liens, ou mieux faire une page avec les liens des clans Français actifs ( si il en existe suffisamment :) ).
A suivre...

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 25/05/24
Re: 8000 victime en escarmouche, qui veux m'affronter ?
Publié: 31 oct. 2004 09:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le forum du site thx était pas mal.
c'est facile à gérer en plus.
enfin c'est toi qui voit :)

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 25/05/24
GG
Publié: 31 oct. 2004 10:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Extrait du site des GG:
Med, only the victory matters, ready to blowjob his opponent

Heu, les gars, vaudrais peut-être mieux le faire en français votre site. Enfin bon, ça m'a bien fait rire. Paske je rappelle quand même que :
http://dict.die.net/blowjob/
http://www.wordreference.com/definition/blowjob.htm
http://en.wikipedia.org/wiki/Blowjob
http://www.thefreedictionary.com/blowjob
.....

Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 25/05/24
Re: GG
Publié: 31 oct. 2004 11:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> Heu, les gars, vaudrais peut-être mieux le faire en
> français votre site. Enfin bon, ça m'a bien fait
> rire.

Le plus couillon c'est celui qui rigole en croyant que des gars ont fait une erreure ou celui qui ecrit des conneries pour faire rire les autres ? A vouloir faire le malin souvent on montre qu'on est bête. C'est la morale de l'histoire qui te convient à merveille (tes pas le seul je te rassure).. Chapeau à med par contre qui a le sens de l'autodérision.


Pour alex, le peteux c moi !

Phidias a tout a fait raison, ca doit pas etre compliqué de faire un forum genre celui des thx.