Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: allez voir le forum 3ieme mi-temps y'a un lien interressant!!
Réponses: 58   Pages: 4   Dernier Message: 23 mars 2002 11:39 par: Le Nonce


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 58   Pages: 4   [ 1 2 3 4 | Suivant ]
nova

Messages: 350
Inscrit: 20/05/24
allez voir le forum 3ieme mi-temps y'a un lien interressant!!
Publié: 18 mars 2002 21:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c hallucinant !!!

novarés

[tbl]Mikeangel

Messages: 244
Inscrit: 20/05/24
Re: allez voir le forum 3ieme mi-temps y'a un lien interressant!!
Publié: 19 mars 2002 00:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

faudrait que tu m'expliques ce qui est hallucinant.......
que l'avion était en carton ?
ou que les ricains cachent des trucs ?
ou quoi d'autre ?
@+
Mikeangel

nova

Messages: 350
Inscrit: 20/05/24
Re: allez voir le forum 3ieme mi-temps y'a un lien interressant!!
Publié: 19 mars 2002 12:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ce qui est hallucinant puisqu'il faut tout expliquer, c qu'on nous sert a manger n'importe koi et qu'on le mange a pleine bouche !!
voila ce qui est hallucinant !!!

Tout le monde est moi le premier, ici ds le ladder comme ailleur mangeons la merde américaines (et autres mais bon surout made in USA) que ca soit au Mc do ou a la télé...et moi je commence un peu a faire une indigestion !!!
Je voulais simplement vous en faire part et vous faire passer un lien qui concerne une contre enquete concenant les attentas du 11 septembre pour ceux que ca interresseraient et qui n'en aurait pas entendu parler c tout !!rien de plus rien de moins.

novarès


speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 20/05/24
Re: allez voir le forum 3ieme mi-temps y'a un lien interressant!!
Publié: 19 mars 2002 14:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui ben des contres enquetes c comme les enquetes on leur fait dire ce qu'on a envie (que kennedy a ete assassiné par les russes, la mafia, les martiens ou que roswell est un débarquement aliens ou encore une experimentation de la NASA)
donc je ne vois pas ou est l info revolutionnaire!

nova

Messages: 350
Inscrit: 20/05/24
Re: allez voir le forum 3ieme mi-temps y'a un lien interressant!!
Publié: 19 mars 2002 20:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mdr toi t'avais tout compris depuis le debut et puis tu t'etonnes de rien toi t'es un dur qui a vecu et puis de toute facon tu l'avais bien dit je m'en souviens au bar PMU le "fairplay"....'j'vous dis meoi les gars c ricains ils f'ront peter la planette !!!" looooooooooool

T'es un as Speedy je t'aime pour ca (au fait c bon plus de pb waaaaaaouuuuuu)
Gracias a tout ceux qui m'ont aidé....et aux autres aussi

novarès

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 20/05/24
Re: allez voir le forum 3ieme mi-temps y'a un lien interressant!!
Publié: 19 mars 2002 20:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je me demande parfois si tu raisonnes : toi tu accordes credit a des pseudos contre enquete...ben ki est crédule?
moi je ne nie rien (si tu relisais tu comprendrais), je pose la question : a qui accorder le crédit?
Si tas la réponse tu vas me faire rire

el diablo

Messages: 228
Inscrit: 20/05/24
Re: allez voir le forum 3ieme mi-temps y'a un lien interressant!!
Publié: 19 mars 2002 21:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tout a fait d'accord, les USA se sont bien foutus de notre gueule sur ce coup là. Et le pire c'est que les médias ont suivis.....

nova

Messages: 350
Inscrit: 20/05/24
Re: allez voir le forum 3ieme mi-temps y'a un lien interressant!!
Publié: 19 mars 2002 21:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

a qui accorder le crédit????
Non sois serieux un peu....
D'un coté on te dit qu'un avion de 147 m de long 48 de haut s'ecrase contre le Pentagone et qu'on a retrouvé sa boite noir et de l'autre ou on te demontre qu'il n'y a pas d'avion qui a pu s'ecraser sur le pentagone et ca de maniere technique!!!
Ki croire??? hmmmmmmmmm difficile le choix !!! mdr

novarès

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 20/05/24
Re: allez voir le forum 3ieme mi-temps y'a un lien interressant!!
Publié: 19 mars 2002 22:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ptain ca me depasse d'etre aussi crédule! On démontre ce qu'on veut merde! des mecs ont meme démontrer ke la terre etait plate et que la these de gallilée était fausse! Du coup hop bucher!!
Non mais ca me tue qu'on veuille croire ce qu'on veut bien croire!
Moi j'ai l'honnêteté intelectuelle de la fermer car j'en SAIS RIEN..C'est des jugement hatifs comme les tiens qui sont dangereux..pas les ricains!!
spice di josi bovi tiens! :)

nova

Messages: 350
Inscrit: 20/05/24
Re: allez voir le forum 3ieme mi-temps y'a un lien interressant!!
Publié: 20 mars 2002 07:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Déja si tu pouvais etre un brin moins agréssif stp...pour l'instand je discute avec toi ce n'est pas parceque je ne suis pas d'accord que tu dois me manquer de respect.

T'es propos résument parfaitement ce qu'on attends des gens...avoir l'honneteté intellectuel de fermer sa gueule lorsqu'on sait pas ou lorsqu'on ne veut pas savoir.Ca c trop fort speedy...demain c sur tu bouffes du foin.lol
C exactement ca qu'on te demande !!!Ne pas en parler ou alors seulement dans un sens unilatéralement offciel !!
et pkoi remettre en doute ce qu'on nous dit hein? speedy alors que c si confortable de poser son cul sur le canapé, ouvrir la bouche et gober les informations qui nous arrivent comme la vérité absolue (c le premier qui dit qu'a raison !!mdr) version officiel=version vrai.....les autres c des fous !!!

Je vais te faire une révélation speedy mais apres j'arrete...y'a des adultes qui mentent des fois !!si si je te jure y'en a qui mentent mdrrrrrrr
Deplus toi tu juges attivement moi ???
Je n'ai fait que dispercer une autre information comme eux l'ont fait et comme d'autres le fonds....j'en ai meme pas parlé au début mais apprement toi tu t'es senti concerné rapidement !!!

Novarès

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 20/05/24
Re: allez voir le forum 3ieme mi-temps y'a un lien interressant!!
Publié: 20 mars 2002 09:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

toi t le roi de l'interpretation on dirait...
1- je t agresse? ben faut me dire ou je ne fais que répondre à ironie pauvrette.
2- tu avoues toi-meme qu'on attend des gens qu'ils ferment leur gueule : applique le a toi pour commencer
3- toi y en a rien comprendre a ce que moi te dire, moi y en a jamais dire que quelqu un raison dans cette histoire puisque moi dire "je ne sais pas"...
4- c'est bien d'informer, mais dans ce cas abstiens toi de commentaires personnels comme tu las fait et comme tu sembles le nier.
5- les réacs démago-anarchos j'en ai ma claque

voila voila sujet clos

nova

Messages: 350
Inscrit: 20/05/24
Re: allez voir le forum 3ieme mi-temps y'a un lien interressant!!
Publié: 20 mars 2002 18:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mdr je t'agrsses pas qui me dit !!!

Vois un peu tes propos !!!

"ptain ca me depasse d'etre aussi crédule!"
Crédule??? tu te prends pour ki pour dire de moi que je suis crédule?
1 ier point

"je me demande parfois si tu raisonnes "
Idem... non je ne raisonne pas puisque tu es le seul a le faire sur terre !!
2 ieme point


"je t agresse? ben faut me dire ou je ne fais que répondre à ironie pauvrette."

La y'a un commentaire a faire?
3 ieme point

"les réacs démago-anarchos j'en ai ma claque"
La non plus tu ne m'agresses pas?
MDR qui est le reac la ? hein??
4 ieme point

"voila voila sujet clos"
C toi qui decides lorsqu'un debat est clos???

Je n'ai fait des commentaires que ds le but de répondre a Mikelangel qui posait des questions donc ca ne te concernait en rien; mais apprement tout te concerne puisque tu viens ouvrir ta bouche de maniere méprisante et irréspectueux des autres comme tu sais si bien le faire !!!

Mon pauvre speedy il serait tant que tu fasses ta "synthese" comme tu le dis si bien pour les autres.
La remise en question n'est pas valable que pour les autres et je pense que ca ne te ferai pas de mal.
Quant a ta facon de t'adresser aux autres, la aussi y'a a revoir surtout pour un animateur je te trouve arrogant,méprisant et imbus de ta personne...je te souhaite donc bon courage pour sortir de ta toute puissance!!! (merci qd meme pour ton aide en ce qui concerne mes configs)

Je te salue bien bas
Novarès

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 20/05/24
Re: allez voir le forum 3ieme mi-temps y'a un lien interressant!!
Publié: 20 mars 2002 18:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mon pauvre vieux!
personne ne peut emettre une opinion différente de la tienne...tu es tout puissant Amen!
alors si te dire que tu es credule c une agression alors je ne peux rien pour ton cas...
ceci dit les hostilités tu les as ouverte avant moi...
deja sur mikeangel, dans ton message on sent toute ton assurance "puisqu'il faut tout t expliquer"...ben vi c'est ca abaisse toi a lui expliquer t plus malin que lui!
Bref je te laisse dans a misère intelectuelle, relis bien ton manifeste du parti communiste, retourne en cours...
pour les cours du soir, désolé c payant

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 20/05/24
Re: allez voir le forum 3ieme mi-temps y'a un lien interressant!!
Publié: 20 mars 2002 18:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

un dernier poiint : comme animateur je ne pense pas avoir de lecons a recevoir de ta part...ce n'est pas moi qui est tenté une révolution d'opérette ici
++

nova

Messages: 350
Inscrit: 20/05/24
Re: allez voir le forum 3ieme mi-temps y'a un lien interressant!!
Publié: 20 mars 2002 19:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui tu peux toujours essayer de justifier ta violence, ton agressivite et le mepris que tu portes aux autres de la maniere que tu veux moi je m'en tape de tes pbs !!! ca ne me concerne pas remets toi en question et ensuite tu viendras me faire des moratoires mdr

Surtout lorsque tu me dis ca sur icq:

"bac + 2 non? ecoute lis un peu, arrete de te sentir persecuter...je ne meprise ke les insignifiants...alors si tu te ranges la"

oui effectivement ca ne me derange pas de me placer dans cette categorie si c comme ca que tu vois les choses...vis a vis de toi ca me rassure.
Quant a savoir si j'ai bac +2 ou plus ou moins.....heu deja je comprends pas bien ou plutot si je comprends ton echelle d'evaluation de l'autre par
1 sa categorie sociale
2 par le nbs d'années d'etude.

Donc effectivement nous n'avons pas les memes valeurs et memes echelles c clair !!! moi je n'evalue pas ni meme ne juge par rapport a son cv

mdr t'es garve qd meme