Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Groupe1 - CLM par équipe TDF
Réponses: 11   Pages: 1   Dernier Message: 4 mars 2002 17:56 par: lilix

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 11   Pages: 1  
erickpi

De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 15/11/24
Groupe1 - CLM par équipe TDF
Publié: 4 mars 2002 11:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voilà, comme c'est le grand sujet de discussion, je m'entraîne aussi en solo pour ne pas prendre une taule
(je suis arrivé trop tard hier sur spy, j'avais pas le pass).
Or j'observe que les résultats sont complètement folklo.
En simulation avec la base du groupe et mon équipe du tour je constate plusieurs bugs :
1 - Je gagne l'étape en 1h27 (pointage 4, vent nul) avec mes 9 coureurs à l'arrivée or je suis marqué derrière Spicecounasse à 12 mn (!) dans classement.
2 - Au général individuel aucun des coureurs de Spicecounasse n'ont le même temps or j'en ai vu arriver 7 ensemble.
3 - Domo est restée plantée pendant un moment au milieu de la course et n'est même plus classée par équipe.
Reteste sur Spy en solo avec la sauvegarde du 28/02/2002 et mon équipe pour le tour
1 - 1 h 30 avec -5-7 de vent. Point 3 en haut de la côte 2min09 sur STS, 2min21 sur Domo, 2min32 sur Phonak,4 min 32 sur Once
Je passe à 100 puis sprint général. Vitesse augmente de 5-8 km/h
2 - Arrivée 14s sur STS,26 sur Spicecounasse,4min sur Domo ! Impossible car il aurait fallu que STS augmente sa vitesse de 22 km/h pour récupérer ce temps.
3 - Le classement inscrit : 1 Once 2-Moi 3-STS 4-Domo
Et au général n'importe quoi : les gars de Spicecounasse intercalés tous seuls encore Armstrong à 1'10, Tonkov 1'25, Di Luca 1'58 etc

Je pense que cette étape ne fonctionne pas avec notre base et donne des résultats aléatoires.
Qui l'a testé en configuration de course ???

erickpi

Re: Groupe1 - CLM par équipe TDF
Publié: 4 mars 2002 11:31

Ah ça me rassure, je vois que Renzy a les mêmes soucis avec groupe2.

Patrice Cotty

Publié: 4 mars 2002 13:33

Ca marche en configuration course, par contre il ne faut pas se fier trop aux indications pointages et surtout pas au podium qui t annonce des temps farfelu, mais quand tu regarde le classement etape et general tu verras que les ecarts sont grandement reduit par rapport au podium.

erickpi

Publié: 4 mars 2002 14:00

Ah ok mais le pb des gars de l'équipe de Greg qui sont marqués au général comme détachés et qui n'ont pas le même temps que l'équipe ?
En fait peut-être que le temps de l'équipe est pris sur le 5e qui passe la ligne mais les autres ont leur temps perso : cad que si tu devances l'équipe tu n'as pas le même temps. ça ça serait un bug.
A tester pour confirmer sinon ça n'inspire pas confiance.

Malta
Publié: 4 mars 2002 17:13

Jsuis pas un crack du clméquipe mé jsuis pas un nul non plus mé vu les bug fréquent(voir omniprésent) de ce clm. Je propose donc de rejouer ce clméquipe si une des équipes humaines buge le départ!!!
votre avis???
@tt à lheure

Gauthier

Publié: 4 mars 2002 17:26

Moi ca me parait une bonne solution si on previent le bug durant la course pr que tt le monde puisse verifier
J'suis pas un crack non plus mais je vais m'entrainer d'ici la et on verra bien
a propos pat c possible de changer le nom de l'equipe et un peu plus tard le maillot ou il faut attendre la fin de la saison?
a ce soir les gars

Silinys
Publié: 4 mars 2002 17:33

... Recommencer a chaques fois qu'une des équipes humaines bug au depart ... Ce sera interminable.
Avec un peu de pratique , ces "pseudo bug" sont assez facilement évitable meme si on en est jamais certain a 100 % .

renzy

Publié: 4 mars 2002 17:39

Bug ou pas bug....pas "pseudo bug" SILI......:o)
apres moulte entrainement on peux en effet limiter la frequence de survenue des BUGS.....qui sont indiscutablement présent sur se CLM.

Tout comme personne ne peux nier le Bug du sprint.....ou autre bouton rouge qui reste allumé.....:o)

lilix

De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Publié: 4 mars 2002 17:49

il y a un bug aussi au niveau du tps:une fois g fini avec 6 coureurs et 3 un peu peu plus et pourtant tous mes coureurs etaient credité du meme tps!
et tu c sili qd ça bug au depart et que tu ne peux plus commander tes joueurs pour la frequence du relai alors c foutu et tu n'y peut rien dc...

erickpi

Publié: 4 mars 2002 17:50

Je pense qu'il y a deux types de bug, le type de bug en course (coureur en avance, scindement etc) qui sont préjudiciables mais rares avec l'habitude et le type de bug classement où des incohérences manifestes sont visibles.
Je pense que là c'est beaucoup plus grave car ça ne dépend pas de nous et on peut flinguer un tour sans rien avoir fait de particulier.
En plus si comme le dit Pat les classements intermédiaires et du podium sont bidons, c'est cool de finir et d'attendre les tableaux des classements pour voir si on est deuxième ou dizième sans savoir si on s'est fait entuber par le jeu ou si d'autres ont été favorisés comme je l'ai vu en solo !!!
Imaginez une étape de montagne où l'on attendrait le classement pour voir si on était en tête ou en retard de 10 minutes.
ça n'inspire vraiment pas confiance ce clm.

Silinys
Publié: 4 mars 2002 17:54

Chaques groupe est bien entendu libre de faire comme il le souhaite , mais franchement c'est soit on le fait et la premiere est la bonne , soit on le fait pas du tout , mais pitié pas de 2 em 3 em 4 em ..... 22 em chance.

lilix

De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Publié: 4 mars 2002 17:56

moi je suis d'accord avec toi et je me debrouille plutot bien ds cet exercice ms il est vré que ça me ferait réelement chier de perdre 5min a cause d'un bug a la con...