erickpi
De:
Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit:
16/11/24
|
|
Groupe1 - CLM par équipe TDF
Publié:
4 mars 2002 11:29
|
|
Voilà, comme c'est le grand sujet de discussion, je m'entraîne aussi en solo pour ne pas prendre une taule (je suis arrivé trop tard hier sur spy, j'avais pas le pass). Or j'observe que les résultats sont complètement folklo. En simulation avec la base du groupe et mon équipe du tour je constate plusieurs bugs : 1 - Je gagne l'étape en 1h27 (pointage 4, vent nul) avec mes 9 coureurs à l'arrivée or je suis marqué derrière Spicecounasse à 12 mn (!) dans classement. 2 - Au général individuel aucun des coureurs de Spicecounasse n'ont le même temps or j'en ai vu arriver 7 ensemble. 3 - Domo est restée plantée pendant un moment au milieu de la course et n'est même plus classée par équipe. Reteste sur Spy en solo avec la sauvegarde du 28/02/2002 et mon équipe pour le tour 1 - 1 h 30 avec -5-7 de vent. Point 3 en haut de la côte 2min09 sur STS, 2min21 sur Domo, 2min32 sur Phonak,4 min 32 sur Once Je passe à 100 puis sprint général. Vitesse augmente de 5-8 km/h 2 - Arrivée 14s sur STS,26 sur Spicecounasse,4min sur Domo ! Impossible car il aurait fallu que STS augmente sa vitesse de 22 km/h pour récupérer ce temps. 3 - Le classement inscrit : 1 Once 2-Moi 3-STS 4-Domo Et au général n'importe quoi : les gars de Spicecounasse intercalés tous seuls encore Armstrong à 1'10, Tonkov 1'25, Di Luca 1'58 etc
Je pense que cette étape ne fonctionne pas avec notre base et donne des résultats aléatoires. Qui l'a testé en configuration de course ???
|
|