Forums LFJR » Newsgroups fr.rec.jeux.video.* » NEWS - fr.rec.jeux.video.aventure-jdr

Sujet: t4c proramme de triche
Réponses: 113   Pages: 8   Dernier Message: 29 mars 2003 10:20 par: Nitro.Herbe »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 113   Pages: 8   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 | Suivant ]
Aodhan
Re: t4c proramme de triche
Publié: 1 nov. 2002 16:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Franchement ... juste un petit conseil ... T4C est un jeux de role ou la seulel façon de gagner de l'experience est de faire la chasse au monstre .... Je l'ai fait pour devenir ce que je suis et bcp d'autres l'ont fait aussi ... Maitenant si vous aimez le princime je comprend pas une chose ... Mais pqoi jouer .. Ya pleins d'autre jeux ou l'xp n'existe pas ... je ne sais pas moi .. pourquoi utiliser des trainers et autres ...
Enfin bon ce n'est que mon avis lol mais je comprend vraiment pas les gens qui cherchent a tricher sur ca ...
T4C ya que RP et XP ... Pour faire du rp un perso bas lvl suffit .. maitenant si on ne veux pas faire d'xp on en ait pas c tt ... et pour le pvp ya Counter ...

Voila ....

Ps : Gty pas bien de tricher :p

Aodhan Itak GR -=Miroir d'Aphrael=-

Invité
Re: t4c proramme de triche
Publié: 10 nov. 2002 21:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi j'ai jour pendant 1ans sur mon perso sur HARN pour unsuite le perdre... j'ai pas pu jouer une semaine sur SH et la j'en ai un nouveau sur SH et il veule encor me l'enlever mais... j'ai jamais prie un seul Trainer...

Mattigre
Re: t4c proramme de triche
Publié: 13 nov. 2002 14:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lolll *regarde la pille de newbie ake leur hoax*
Premierement hacker goa ce fait pas avec des trainer je vous conseil de trouver la version craked de t4ctool et de trouver comment fair les truck spécial.

Si vous avez la version craked vous n'avez qua

#SANCTUARY=SH# vois vous etes sur sh lvl 1 :)
#SCALP=800000# voila du lvl 1 a lvl 100 :P (faut avoir les scalp en ca possesion)
et puis a vous de découvrir et je connais un programme gm crystalin ps. j'ai jamais réussis a le trrouver mais je sais exactement comment le fair marcher ces tres dur mais si quelqun le trouver m'envoyer a mon mail laroucy@sympatico.ca

____________________________________________________-

Mattigre

Mattigre
Re: t4c proramme de triche
Publié: 13 nov. 2002 14:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je vais meme afficher tout les flag possible ake t4ctool craked

tout est un grand mot ps que le 3/4 :)

#BUY=<a>,<b>#
a=l'objet-popo,popo2,mana,mana2,pierre2,lh,wh,ss,sc(parcho)
b=la quand quantité

#LICH#
Dit étape final à l'oracle et hop sur l'ile de La liche

#TNTRULES#
Permet d'enlever ces ailes

#getid#
Récupérer l'id d'un pnj

#GETPOS#
Savoir notre possition x,y

#RETIRER=<a>#
#DÉPOSER=<a>#
a=le nombre

#FDNR=1#
Dit Perdu puis oui a l'ombre de la foret et go a la non retour meme humain :)

#INTGEMMES#
Dites connard au pnj voleur et voila la quete des gemmes débloquer

#GEMMES# dit gemmes puis oui au voleur et échanger 10 gemmes

Bon bcp d'autre vous sera découvrir :)
A+

ps. je les publi pas trop dangeuresuse ex:kick out the game commande gm :)

Boudoudayah
Re: t4c proramme de triche
Publié: 14 nov. 2002 19:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je voulai savoir ou on peut trouver ce programme...

merci

Mattigre
Re: t4c proramme de triche
Publié: 16 nov. 2002 17:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Heu bien je vais bientot mettre l'url a la disposition de tout le monde.

Zyradius
Re: t4c proramme de triche
Publié: 18 nov. 2002 21:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

dites moi donc... si vraiment ya aucun moyen de tricher à ce jeux, pkoi ya des "CHEATEURS" ki foute des putins de pièces partout au temple de sh ??? enn ! essayer donc de me répondre !! à moin que ce sois les enculer d'anim qui fon que détruire le jeux ! c eu con devrais locker,c eu qui pourisse l'espris de t4c et force les autres à essayer de trouver des moyens de tricher. Je me souvien avoir déja parler avec un de ces "cheateur". il s'agissais justement d'un aide anim ! erf.. si vous vouler le nom du gars je me fait un plaisir de vous le dire : Drak--- , un aide anim sur le serveur d'aphrael sur GOA. arffff ce con foutais des scalps cette foie avec son perso principale qui est l'aide anim.

tk si vous pencer comme moi c les anim ki devrais être lockerrrrrrr ABATT

Mattigre
Re: t4c proramme de triche
Publié: 19 nov. 2002 18:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Du calme tit gars... ce prog sappel tag draw il permet de mettre des pieces d'or des motif que tu veux. Moi je dit que les aide ont leur place a t4c toi té un peut crinquer en tout ca.

Juste pour dir que le prog sappel tag draw

Bye

Invité
Re: t4c proramme de triche
Publié: 20 nov. 2002 14:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mattigre..quand aura-t-on droit a l'adresse pour trouver t4c tools.....?

Mattigre
Re: t4c proramme de triche
Publié: 20 nov. 2002 18:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Disons que la ya un peut de complication mais bientot ! je vous le promet :P
__________________________________________________________
Mattigre

Lord snake
Re: t4c proramme de triche
Publié: 20 nov. 2002 19:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le truc pour tricher c davoir un prog et y a pas bcp de monde a par moi qui en ont :) +++ sur aphrael

Invité
Re: t4c proramme de triche
Publié: 21 nov. 2002 18:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mattigre...c moi qui te parle tt le temps sur hotmail...comme tu m'avais di que ton copain se conecte plus...tu m'avais du que tu me retrouverais l'adresse...

mais j'attends trs O_o

Nitro
Re: t4c proramme de triche
Publié: 23 nov. 2002 08:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

voilou je viens de trouver le T4CTOOLS m'est c la version pour EZAR alors que mon perso est sur QUIES ci quelq'un a la version pour quies k'il me l'envoye je ferait un echange avec lui ! o faite #Scalps=80000# ca existe pas met tout le reste vi :)) alors imaginer les degats que ca peu faire,je le donne pas a tout le monde alors envoyer moi des emails avec des offres,est j'y reflechire.....
....une Ame de Quies....

Mattigre
Re: t4c proramme de triche
Publié: 26 nov. 2002 13:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi il doit y avoir un sérieux probleme j'ai un pote mais je le voie plus il poccede t4ctool. ALors si toi tas lui de ezar il marche sur tout les serveur ! mais ce qui complique il tefaut visual basic c++ pour changer les id cdes pnj pcq ces les id de la 1.24 ces pour cela que je voulait donner lui a mon ami pcq les id sont déja tout changer. ! mais n'empeche que tu peut fair #sanctuary=sc# pis #getid# ! :)
Bye

lord snake
Re: t4c proramme de triche
Publié: 26 nov. 2002 18:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le truc de mattrigue et une version hacker de T4Ctools par kray
le T4CTools est facile a trouver mais pas la version hacker;)