Zvarog
Inscrit:
16/11/24
|
|
Question Pour Pat, Freire ...... et TOUT les LFCM'iste !!!!!
Publié:
9 févr. 2002 19:39
|
|
Salut,
Une question concernant la news qui vient d'être postée sur le site. Elle dit : "MASTERS, cette compétition se fera sur un grand Tour avec 8 managers ayant au départ des équipes identiques donc exactement la même chance de gagner, les managers classés de la 9 em place a la 16 em place feront de même mais pour une victoire un petit peu moins prestigieuse mais toute aussi intéressante."
Hors, voilà et si je ne me trompes pas il y a 5 poules ! En partant du fait que les 1ers de chaque poule soit qualifié d'office..... pour les 3 dernières places ont fait comment ? Personnelement je vois 2 possiblilités dans ce cas de figure :
1 ) on prends les pts UCI pour départager les 3 meilleurs seconds de chaque groupe. 2 ) on fait une course de "barrage" entre tout les seconds de chaque groupe
En prenant les pts UCI on avantagerai les groupes ayant décidé de faire un maximum de course durant la saison ! Sauf si evidemment tout les groupes font les mêmes courses, c-à-d ( ex du groupe 2 ) faire tout sauf les C3 et le tour de Suisse. En prenant les "barrages" on risquerait fort de favoriser tel ou tel equipe ( ex : paris-roubaix, si t as bcps de bon sprinteur t es nettement avantage ). Donc y a un Quid à ce sujet là.....
J'penses que finalement là solution la plus simple ce srait de prendre les 2èm de chaque poule et de faire un championnat avec 10 DS ..... mais là Quid de la connexion et du lag qu'il pourrait en suivre.
Vlà c'est sur ces différentes questions que je vous laisse méditer, si vous pouviez m'éclairer à ce sujet, ou si vous pensez avoir de nouvelles propositions........
|
|