|
Re: hehe le retour c pour bientot
Publié:
27 janv. 2002 23:54
|
|
Message à Lulu ... Quand j'ai vu ta reponse à Broders, j'ai sauté en l'air. Mais qu'est ce que c'est que cette attitude ? Pour être simple, tu l'as été et honnetement j'ai pas trouvé ça tres sympathique. Broders à eu une penalité et maintenant elle est terminée. A partir de la ta reponse est injuste et partiale. Tu es le boss de ce site ... ok, j'en conviens mais là, c'est carrement abusé ...j'appelle pas ça de l'abus de pouvoir mais de la betise sous couvert que tu geres le site. Je commence à en decoudre du lad ... Honnetement, quand je suis venu j'ai cru à une forme d'elite de joueurs tellement j'ai été impressionné au debut avec quelques echauffourées dans le forum du à l'enjeu des points et d'une "reputation" entre les joueurs. Mais depuis que vous (Les boss) avez mis la main sur tout ça, vous êtes en train de demolir tout ça. Je suis sur maintenant que les gars de GOA mettent la tole au premier du lad alors que l'année derniere ... alors que j'etais dernier, je pulverisait un bon nombre d'entre eux .... Broders fait partie des meubles que tu le veuilles ou non et je le soutiendrai toujours car c'est un bon gars ..un peu demonstratif certes mais un gars correct et fair play. Là, Lulu ... je t'ai jamais fait de post et de par celui la, je t'exprime toute mon antipathie à travers la reponse que tu as fait à Broders. Tu peux me killer du lad si tu veux ...ça ne m'empechera jamais de jouer contre des gars du lad avec qui j'ai du fun et pas grave pour les points ... je n'ai jamais joué pour ça Don't have fun
|
|