TaZ-LFCM
De:
ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit:
16/11/24
|
|
Re: Pour PAT, FREIRE et RENZY.
Publié:
22 janv. 2002 21:13
|
|
Exact, tu tapes dans le 1000 )
Je veux bien me charger des shots d'après courses au niveau des classements divers (transmis à l'Admin par la suite).
En ce qui concerne le fait de prendre ma plume d'oie pour résumer les étapes, c'est pas trop gagné (j'ai déjà du mal à faire remonter mes coureurs alors si en plus je dois prendre des notes pour résumer la course...) ou alors, ce sera un Résumé de chez "RESUME" du style : "étape tranquille, sprint gagné par le premier et changement possible aux classements" alors que la course a été émaillée de 65 échappées, de 12 chutes, de 32 groupe E, d'un P, de 653 groupes A, d'une tempête de feuilles mortes et d'une chute lors du Sp. C'est ça que vous voulez ???? )
C'est vrai que je m'étais proposé à cette tâche au début de LFCM mais là, je pense que j'avais un peu surestimé mes capacités, raison pour laquelle je n'ai plus trop ramené ma fraise.
Je veux bien faire un essai mais je crains que lors des étapes disputées, des tas de choses essentielles m'échapperont... Bref, le débat est lancé.
Maintenant, soluce éventuelle, vous m'envoyez chacun votre vision de la course et je pond un chtit article entre le jeudi soir et le mardi (une sorte de résumé de la semaine). Je me charge en outre des shots classement.
Le tout sera envoyé dans du papier kraft à l'Admin du groupe qui sera désigné.
Ouf, fini ))
Meeeeeeeeeeeerde, vite, sur spy, le championnat n'attend pas ))
@+ TaZ
|
|