Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: POUR DAGWALD
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 21 déc. 2001 01:47 par: BioMoon »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
Boodi Lune
POUR DAGWALD
Publié: 20 déc. 2001 15:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

dagwald dire: SOit tu parle pour ne rien dire, ça tu d'opstine dans des raisonements plutot bidon sans fondement

tu te prend pour qui pour me juger comme ca ?

JE CROIS QUE YA KKL CHOSE QUE MEC DE TON ESPECE NA PA COMPRIS ET NE COMPREND PA, C QUE TU ME CONNAIS PAS!
: seul les gens de l'ordinaire jugent, ne voient pa ou n'acceptent pas les differences entre les gens. ( c de qui penseur a la noix?)

et en plus pr le dire tu te repetes lourdement, une ecriture d'1 lourdeur inégalé, continu tu aura une prime :) fodra en faire plus car la c vré que c leg :o))

Mes raisonnements bidon (comme tu le dit ) tu dois pa les saisir, tu ne dois meme pa en comprendre une miette, si je veux te juger comme tu la fé je dirai que t un putin d'esprit géometrique (tu c o moins ce que c? ? ? ? ?, pt etre que non je t'explikré) et de moraliste, allé prouves moa en 2s que tu né pa si con que les gens qui parlent comme toi. POur l'écriture jsuis ok avec toa juska une certaine limite (qd je veut) c lisible :o)

Sur ce sans ss rancune mec, mais aprend un peu a relativiser dans t raisonnements (tient tu aura pt etre appri 2 choses en 2 s:) (allo allo boing appel tour de controle que passa en la ciudad, an burst out attak pass , don"t begin your brit . Yeah i do i must burn THE FIRST CLUMSTER (DAGWALD). Allé mec jten veut pas mé clumster ca veut dire maladroit et lourd si tu ne le c pas apprend qd meme les gens qui me connaissent depuis plus de 15 ans (5 ans .. ce que tu veux, ou a + CT 6 mois sur le forum de cyanide) ne me cernent pas (ou me disent fou ... ce qui é un peu vré masi si faible en meme temps :o) et de + le jugement é kel chose que je combat ouvertement ds une parti de mais films, de mes pensées de mes paroles ...
pas pour dagwald:
le jugement é la source de l'exclusion de tous (pensez au cités, aux sdf . . . a mediter pr ceux ki ont de la cervelle), et l'homme le + con é bien celui qui juge mais qui n'aime pas !

Dagwald

Messages: 302
De: Québec
Inscrit: 30/09/24
Re: POUR DAGWALD
Publié: 20 déc. 2001 16:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oh la, il sembale vite le petit, l'est suceptible en plus.
Je ne crois pas que l'humour froid te soit un exclusivité....

Oui j'ai un esprit géometrique, peut être un peu moraliste, si ça te fais plaisir, mais cela ne m'interdit pas de m'exprimer de la manière dont je le veux tout comme toi d'ailleur.
Maintenant si tu ne comprends ce que veux dire ' sans rancunes' ce n'est pas de ma faute.
De plus il ne me semble pas avoir été le seul à ne pas suivre tes interventions...

Ma lourdeur dans l'écriture proviens surment de ce que l'on nomme la maturité....


Enfin je me repete, sans rancunes, mais fais en ce que tu veux, pour ma part j'ai d'autre chat a foueter que te me prendre la tête sur le net avec des originaux.

Dagwald



BioMoon
Re: POUR DAGWALD
Publié: 20 déc. 2001 16:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi aussi dagwald :o)
et encore + ds la vie :o)
je conné d artistes de 40/50 piges voir plus et leur style né pa lourd je pense que ca vient de toi pa de la maturité!
sans rancune c sur :o)

BioMoon
Re: POUR DAGWALD
Publié: 21 déc. 2001 01:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

jtaime bien qd meme ptit vieu ;) (lool)