freire
De:
Paris
Inscrit:
16/11/24
|
|
Re: LA BD des Drafts
Publié:
20 déc. 2001 17:05
|
|
Je n'ai jms dit que j'avais augmenté de 5 de 10 ou de 50, j'ai dit que si tout le monde est changé dans le même ordre d'idée alors fondamentalement tu ne changes pas le modèle du jeu (tu le fait exprès de jamais comprendre ce que je raconte ?)
En fait la BD n'est pas de moi mais de Street. Cette BD a été remaniée par Pat, puis enfin finalisé par moi-même (je viens de découvrir qu'il manque la supression des retraités et l'addition de qq néos pros que j'avais ajouté).-j'assumes totalement ce que j'ai fait c'est simplement pour préciser la vraie origine-
Je n'ai quand même pas eu bcp de temps pour effectuer cette mise au point qui ne consistait que à la vérification des caracs des coureurs par rapport à leur niveau et non pas à dire si tel ou tel carac doit être de tel niveau pour que ca rende bien dans le jeu (travail effectué par Street & Pat).Pour ce qui est de la surnotation des sprinteurs ca ne vient pas de moi mais je suis totalement ok avec celui qui a fait ça: n'as-tu pas remarqué que les Ullrich, Arsmtrong et compagnie gagnent sans problèmes les sprints de fin de Tour ? Ca ne leur fera pas de mal de monter leur caracs SP et AC qui les aideras seulement pour les sprints et à se glisser dans les échappées facilement.
Ok avec toi ils manque quelques coureurs pas actualisés (de second plan) mais pas d'accord du tout avec toi quand tu dis qu'il n'y a pas de jeunes (ok les néos pros 2002 que j'avais crées ont visiblement été oubliés par Pat dans la version sur le site) ! Si tu es attentif, tu auras remarqué que j'ai remonté des jeunes promettteurs ou ayant déjà fait des preuves en fin de saison: Hushovd le futur grand pour 2002, Edaleine, Mercado, Belhovosciks, Mayo, et j'en passent. Je suis même allé jusqu'à remonter très haut le DE et AG des cyclocrossman (pour le fun).
Oui les grimpeurs sont sensiblement au même niveau, mais j'ai quand même largement descendu des Savoldelli, Honchar, Boogerd, Luttenberger, etc..
Sans vouloir me vanter, je pense que je suis un de ceux qui connait le mieux les cyclistes sur ce forum - mis à part Mogiz qui est la référence n°1 sans conteste- . Je suis de très très près l'actu du cyclisme depuis plusieurs années et je suis également un pratiquant assez "bike-addict".
Bon je comprends que tu n'aime peut-etre pas la BD LFCM (de toute facon tu ne joueras pas avec donc c pas grave ) mais moi c'est un peu pareil avec d'autres BD que je rencontre (par exemple la tienne je trouve des trucs hallucinants Frigo (Ro = 76, GR = 82) alors que ca devrait etre le contraire, Simoni oublié des VIP, Beloki 89 en GR quasiment aussi bon que Jimenez alors que c'est le jour et la nuit en montagne, Bettini 61 en GR et 82 en RO alors qu'il est capable de passer à merveille des petits cols de 2e catégorie et n'a jamais pétrolé du tonnerre en clm, 1000 autres exemples dans le genre). Tout celà non pas pour critiquer ouvertement ta BD mais pour dire que chacun peut avoir ses gouts et qu'il n'y aura jamais mais alors jamais 1 seule BD qui convienne à tout le monde !
Je tenais quand même à m'expliquer car j'étais certain que la critique viendrait -heureusement d'ailleurs sinon on progresse pas-
|
|