TaZ-LFCM
De:
ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit:
16/11/24
|
|
Re: Votre Avis pour la Base servant de Draft
Publié:
12 déc. 2001 21:39
|
|
Yop,
Je ne vais pas m'étendre une fois de plus sur ce que je pense des caracs modifiées mais il est clair que des caracs doublées d'un coureur à l'autre, ce n'est pas le pied, même si pour JB, 40 n'est pas la moitié de 80 (tiens au fait, dans les écoles françaises on n'apprend pas l'algèbre???? Chez nous, 40 est la moitié de 80 et donc 80 est le double de 40 )))). On a même plus fort : 20 est le quart de 80 )))
Je suggère donc de jouer avec une BD légèrement modifiée qui a fait ses preuves de fiabilité parmis les ténors de CM, et de sortir la draft de cette BD.
Je pense aussi que si l'on fait une draft au départ d'une BD originale, le problème de lissage ne se pose pas trop vu que chacun choisit ses coureurs (il reste donc à choisir des bons et pas des chèvres et comme chacun choisit à son tour, les bons serons "équitablement" répartis). Par contre, il serait intéressant que chacun puisse disposer de la draft avant de choisir nos coureurs, afin de faire déjà une présélection.
Bon ben voilà, il y a à boire et à manger dans mon post. Tout cela pour vous dire que pour moi, une BD modifiée ou pas, du moment que la draft est équitable, je m'en.... ))
@+ TaZ
|
|