"Bruno L." <blhu@club-invalide.fr> a écrit dans le message de news: 1f4b5cj.797nwpoc3pcqN%blhu@club-invalide.fr... > Jean GUY <jean-guy69@caramail.nonauspam.com> wrote: > > > "Bruno L." <blhu@club-invalide.fr> a écrit dans le message de news: > > > > > > L'inconvénient, c'est que la GC ne peut pas servir de lecteur CD audio. > > > > mais je ne pense pas que beaucoup se servent de sa console comme lecteur CD > > audio.. > > J'en connais au moins deux. Quand ma platine CD est tombée en panne, je > me suis acheté un bô meuble TV au lieu de la remplacer. J'y ai mis mon > ampli, ma télé et ma PS et ça marche impec'. Et franchement, le son du > fusil à pompe sur de vraies enceintes, ça change sacrément R.E. ! > > > aux etats unis le prix public des jeux nintendo pour GC est de 50 $ ca > > devrait effectivement se traduire en 500 F > > Aïe !!!! > > > 500 F ou 250 le probleme n'est pas là. > > certes les gens qui achètent des jeux en achèteront certainement moins s'ils > > sont chers. > > Plein de gens n'achèteront pas de GC si les jeux sont à 500F, c'est > clair. Moi le premier, d'ailleurs. > > > mais les pirates pirateront autant, que les jeux soient bon marché ou > > chers.. > > En tout cas, les jeux PS qui passent en Platinum (169F) voient leur > ventes exploser.
leur prix est de 169, pas 250 )
c'est vrai qu'a ce prix la pour certains ca ne vaut plus le coup de pirater, autant acheter des originaux.
pareil pour les jeux PC réédités à 99 F
j'imagine que certains pirateront même pour économiser 20 F, mais beaucoup achètent le jeu à 99 plutot que de le pirater, ou même achèteront le jeu alors qu'ils l'on déjà en warez.
c'est clair que j'ai franchement simplifié voir caricaturé.
|