La Lan aura donc lieu vers République. De 20heures à 8 heures du matin. La salle est réservée pour nous tout seul, le rideau sera fermé et on sera tranquille. A l intérieur distributeur de choses comestibles et toilettes. Matériel P3 ou P4 1Ghz, carte Graphique Ati ou GForce
Le tarif est en fait de 150 francs pour toute la nuit, ce qui n est pas non plus excessif, 12 Francs de l heure, pour mettre une raclée à Légat, j aurais donné beaucoup plus.
Le programme est encore en discussion, mais il sera fixé très bientôt. On devrait partir sur un systême de draft, que je vais à priori faire, car nous n avons pas de nouvelles de 1 m 18, qui est peut etre déja mort à l heure qu il est, ne supportant pas l idée de se prendre 12 heures de raclée!!!!
Alors veuillez répondre à ces 3 questions : 1.voulez vous des maillots et des équipes différentes des vraies? 2.Preferez vous un tour ou une succession de course? 3.Preferez vous une draft complète ou des équipes respectez mais avec quelques changements pour mettre les leaders au niveau ( histoire que tout le monde est au moins une petite chance de gagner un tour)?
Voila c est tout pour aujourd'hui... je crois que je vais aller à la Fnac.....
|