toufou" <mathieu.betton@free.fr> a écrit dans le message de news: 1006961625.319650@romulus.infonie.fr... > salut à vous > > j'essaye de piloter l'helico a partir du clavier et avec la souris > > mais, je ne comprends pas comment fonctionne la vitesse. je me retrouve > même, parfois, avec une vitesse négative (marche arrière) > > la doc est peu fournie sur le sujet et, comme je suis néophyte dans le > pilotage d'hélico,j'ai besoin d'aide > > @+
Salut à toi
Moi-meme je viens de l'apprendre il n'y a pas très longtemps.Pour prendre de la vitesse et avancer, appuis sur la flèche "Haut" (par défaut) ou oriente la souris vers le bas.Attention, cela fait pointer le nez de l'hélico vers le sol et à long terme il perd de l'altitude (attention au crash), c'est pourquoi il faut le redresser jusqu'à ce qu'il se stabilise.Inversement pour freiner, c'est la fleche "bas".Pour freiner et se poser, dans le menu d'action, met sur auto-stationnaire.Je te conseille de t'entrainer assez longuement à piloter et également à tirer, jusqu'à ce que tu prennes la main, car dans une des missions ultérieures, ca va chauffer.
Au fait quelqu'un pourrait me dire comment il a réussi la mission du SCUD parce que tout seul en infiltration c'est pratiquement infaisable (trop de patrouilles et de chars) et à plusieurs, pas assez de roquettes LAW.
|