Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Maps NLJ
Réponses: 141   Pages: 10   Dernier Message: 16 mai 2009 11:32 par: NLJ

Points de Récompense Points de récompense disponibles dans ce sujet : 5. (Aide sur les Points de Récompense)

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 141   Pages: 10   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Suivant ]
gix

Messages: 1 785
Inscrit: 17/05/24
Re: Maps NLJ
Publié: 28 févr. 2008 12:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il ya un pb avec ton lien...
Déjà il y a pas de . au zip
Bref ça mène pas sur ton fichier mais juste sur le site de DL

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 17/05/24
Re: Maps NLJ
Publié: 28 févr. 2008 13:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et merde...

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 17/05/24
Re: Maps NLJ
Publié: 28 févr. 2008 15:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

apparement y a eu zoulette

le bon

1ere pack
http://files.filefront.com/NLJs+Maps+Pack+1zip/;9720579;/fileinfo.html

2eme Pack
http://files.filefront.com/NLJs+Maps+Pack+2zip/;9720780;/fileinfo.html


Message modifié par : NLJ le {1}


NLJ

Messages: 682
Inscrit: 17/05/24
Re: Maps NLJ
Publié: 3 mars 2008 08:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut, bon, je supposes que Gix, t'(as pas eu le temps de faire ta sauce pour le lien sur le site ;)

Sympa, la petite rencontre sous TS la derniere fois

vivement vendredi prochain :P

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 17/05/24
Re: Maps NLJ
Publié: 21 mars 2008 13:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut, faute de devenir expert de la prod, je me perfectionne dans d'autre domaine...

je vous invites vigoureusement et biensur, bien aimablement a decouvrir ce bijou de technologie!

4KEN4TON
13 x 13 (ça va Med, ça reste correct :P)
2-4-6-8 joueurs!! Rock n Roll
http://www.fileuniverse.com/?p=show&a=it&id=5340

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 17/05/24
Re: Maps NLJ
Publié: 21 mars 2008 14:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hm tu devrais éviter de dire des trucs du style "le jour où tu fera des map comme ça" à abe.
Tu vas très certainement te faire descendre sur le forum.. de plus, la plupart des maps d'abe sont jouées dans presque toutes les games, et ces nouvelles maps deviendront incontournables dans quelques mois car elles sont simples, jouables et bien pensées.
Alors certes graphiquement elles n'ont rien à voir avec ce que tu proposes, mais abe connaît le jeu et sait faire des maps sur lesquelles on peut avoir des très bonnes parties, peux-tu en dire autant?
on pourra essayer tes maps si tu veux, et je te dirai si elles sont jouables ou non, j'ai bien peur que non mais bon.

ps: abe est le roi des cons, et qui dit roi dit disciples.. la moitié des joueurs postant sur ce forum lui mangent dans la main, alors faire passer ces maps pour de la merde c'est pas une bonne solution pour bien se faire voir. ;)

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 17/05/24
Re: Maps NLJ
Publié: 21 mars 2008 16:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

On va essayer de prendre les choses dans l'ordre
t'sais quoi , rien a branler :)

j'le provoques un peu, d'ailleur, c'est de bonne guerre

des maps comme il en a fait j'en est fait 4 fois plus que lui, et pour la plus part, son meilleur.
c'est avec la plus grande modestie que je dis ça parce que je sais de quoi je parle maintnt.

Y a pas que graphiquement qu'il est depassé
certes il fait des maps qui pour toi sont jouable.
avec des features et tileset OTA ou TAMEC
(Mais je respecte c'est maps...normal)

Mais le plus important c'est l'ensemble, la reflexion des possibilites, technique et strategique de la map
(jte parle pas de les appliques la juste de les imagines)

La plus part des maps qu'il fait, faut pas se leurre non plus...c'est masse foudrax pas sur toutes mais ...presque
en bref c'est du standard, du deja vu, classic quoi

Quoi de plus compliqué que de faire Flasheller...ou

Je parle au nom des pro de TAU, j'fais des choses maintnt
qui m'amene a penser, que abe est a des années lumieres des possibilites que j'offre. (pour ne citer que lui)
vu qu'il est le mappeur officiel des quéquéboys de WZ
...
Mort de rire

attends si tu veux je vais survoler ces maps, et t'auras qu'a faire de meme avec les miennes...

Pack 1
Central park... pas tres inventif tout ça
pour moi c'est standard, rien d'inovant

Desert4 lol, un remak de PD en miniversion...
peu etre rigolo, mais un peu petit surtout qu'elle propose un 3V3

PRO desert, une map assymetrie inovante mais un peu vidasse qd meme a la PD... pas tres gaie tout ça

snewp, ... un remake de plus

Sure to Sure, un remake de plus, ça vout dit rien...
par contre je note, un game play peut etre sympa, et des textures de qualite et inovante +1

Voi vittu, Enfin une map interressant, qui propose tout type de depart, et un aspect tres strategique par ses possibilité (je crois que c'est l'une de ses meilleure :) )

Pack 2
Air borne : Rien d'inovant pour moi la dedans, seul interet et c'est le but, entrainnement AIR...

Anarky... aucun commentaire

Back to Back, pour moi un remake assez bisard, qui peut etre interessant a jouer... mais les start point sont trop pret, je trouve

Crystal crack ... un remake flasheller version small, pas grande inovation la dedans

Grennthing... il essai, il essai

Green water, aa une map peut etre simple mais fort sympa
j'adore les tileset des taros, issu de TAK donc...Bien pour 1V1 entrainnement naval

Trou barm, un remake, de plus oserais je rajouter
tout de meme interessant, j'aime bien l'original

le clou du spectacle pour moi

Irish desert... ça vous dit rien non plus?
Map tres pauvre pour moi

Comet watcher, ..., que t'as eu le plaisir "d'inaugurer"
contre postal

que dire la dessus, un remake, avec un tileset OTA utiliser differement donc + 1/2 originalite mais bon
une map masse carnage de plus repiqué sur le CC internationnal... de plus je note bcp de gisement de metal, que je m'efforce a limiter depuis longtemps
a 3 pour les departs, ce qui se trouve etre le standard maintnt pour jouer online

la derniere
John dong... mouai +1 pour le principe...

Donc, pas tres tres reflechis si tu regardes de plus pret
Donc oui j'en dis autant

et maintnt, je vais te donner une serie de mes maps que tu iras tester, avec ou sans moi

10th Anniversary
AreaZ
BacAsable
BLUE RIVER
Coast to Taros
CORTEX_2007
Delirium
Fast-Forward
Gold Lake
Marais
Mont Vaude
Naughty Lush
Poseidon
SeaPort
TEA
4KEN4TON

16 maps

Note : Inovation / Game play / pathfidding /
textures / remake pas remake... Ensemble

Merci

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 17/05/24
Re: Maps NLJ
Publié: 21 mars 2008 16:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

i think, abe need work for make this type of map.

en plus je n'ai ecrit que la verite...

traduction literral,

je penses, qu' Abe a besoin de travail pour faire ce type de map.

Interpretation detourner, hors contexte, tu te meprends Med :P


Message modifié par : NLJ le {1}


medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 17/05/24
Re: Maps NLJ
Publié: 21 mars 2008 17:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"i think, abe need work for make this type of map."

Je n'ai rien détourné, le fait de dire qu'abe ne peut pas faire ce genre de maps signifie que les maps qu'il a fait sont moins bien, donc que les tiennes sont meilleurs en gros (logique non?). Je sais pas s'il a pas voulu se casser la tête ou bien s'il a pensé simplicité, mais le fait est que plus les maps sont simples et plus elles sont jouées. C'est con mais c'est comme ça.

Après pour ce qui est de l'originalité, des trucs features ou je sais pas quoi, déjà je n'y connais rien, donc je m'en branle un peu à vrai dire. Moi je vois juste si la map est jouable et si je peux m'éclater dessus (j'ai rarement du fun sur des maps 20X20, désolé).
La plupart de ces maps sont des remakes car les maps originales sont déséquilibrées ou trop longues à jouer (comet ou pd par exemple).

Je vais essayer tes maps, avec toi si tu veux!! et je serai assez franc, si ça me plaît pas, faudra pas venir pleurer :)
Je fais partie des "quéquéboys" de wz que t'as cité, comme 95% des joueurs d'ailleurs, donc si certaines de tes maps me plaisent, elles ont de grandes chances de plaîre à pas mal de monde.

Mais j'insiste, dire à un gars qui joue au jeu depuis 10 ans et que la plupart des joueurs respectent que ces maps sont pourries (même si c'est pas ce que t'as voulu dire, c'est ce que tu as sous entendus), c'est vraiment pas une bonne idée.

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 17/05/24
Re: Maps NLJ
Publié: 21 mars 2008 18:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

NLJ, je le ferai. J'ai juste été absent.
Je reviens dés demain (enfin j'essaie) sur wz.

Pour les cartes, je suis pas expert (je fais un peu comme med, du moment qu'on s'amuse dessus...). Par contre, c'est une vraie idée de construire des cartes qui peuvent multiplier les strats et je pense que pour les cartes 3rd party (d'abe ou non) c'est assez rare.

J'ai constaté aussi que les joueurs n'aiment pas les cartes déroutantes (ils aiment bien se raccrocher à du connu), donc c'est difficile de faire admettre des cartes de ce type.

Je vois pas le pb d'écrire qu'abe est un gros con vu que c'est vrai :)

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 17/05/24
Re: Maps NLJ
Publié: 25 mars 2008 12:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour revenir au debat Med j'ai bien compris tes pensees

et comme je te l'ai dit, tu m'as inspiré quelques maps

que je vais monter d'ici peut... avec lesquels je

l'espere tu te feras plaisir :)

Simplicite efficacite Med...iatisation

Tiens d'ailleur ça tarde pas allé hop

Lusch Arena
http://www.fileuniverse.com/?p=show&a=it&id=5347

Air Meditator ^^
http://www.fileuniverse.com/?p=show&a=it&id=5348

DL tu regardes et on peu meme les testés ce soir si tu veux entre 18H30 et 19H45


Message modifié par : NLJ le {1}


Message modifié par : NLJ le {1}


medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 17/05/24
Re: Maps NLJ
Publié: 25 mars 2008 17:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

la map air: c'est cf sans le milieu et avec des ooloks et des winds pourries, du déjà vu. si les bbs peuvent toucher l'autre côté, alors c'est jouable et ça pourrait être intéressant, mais bon sur owweeee et cf il faut un minimum d'uc (pour prendre le milieu et les autres îles) et les maps sont pas géniales, alors là si en plus on a pas d'îles pour se battre..

lusch arena: elle est géniale, j'ai vraiment accroché!! départ air possible malgré les winds pourries car il y a des roches et ooloks, une bataille pour les mexs au bord de la map mais également pour le terrain au milieu car il y a deux geos et pas mal de mexs. Les mexs également répartis sur toute la map également, tu as compris qu'une map avec trop de ressources ou pas assez, c'est pas bon.
je serais curieux de voir les pos de départ en 2v2 mais si c'est ce que je pense, alors elle est vraiment très bien.

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 17/05/24
Re: Maps NLJ
Publié: 25 mars 2008 18:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est quoi un oolok ?

NLJ

Messages: 682
Inscrit: 17/05/24
Re: Maps NLJ
Publié: 25 mars 2008 18:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

des petites plantes du monde de lusch reputee
et favorite des rusher air

MEd je ne comprends pas

c'est le wind par defaut le standard, nico me dis pareil mais c'est le standard on en reparle ...

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 17/05/24
Re: Maps NLJ
Publié: 25 mars 2008 20:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Toutes les maps "air" ont des winds produisant +30E ou +20-22 de moyenne minimum, la tienne donne +15 de moyenne (standard comme tu dis), il faut adapter les winds à la map.
Ne changes surtout pas les winds sur la map lusch, je ne pense pas que tu l'ai fait exprès mais c'est parfait par rapport aux tactiques qu'on peut executer dessus. Par contre sur l'autre..