gix
Inscrit:
15/11/24
|
|
Triche ou pas triche
Publié:
14 juin 2007 19:44
|
|
Bon voilà. J'ai joué cette partie un peu assoupi et au bout d'un moment j'ai trouvé super bizarre d'avoir toujours plein de métal. Instinctivement j'aurais dû être à court vu mon nombre de mex et la configuration de la partie etc. Je jette donc un coup d'oeil à ma production de M et je vois que dans les +30 ou 40 (je sais plus) mais que à intervalle de 5s environ s'affiche un +300, voire +350 pendant 1s. Bien sûr quand on reprend du métal sur le champ de bataille on a ce genre de phénomène, mais pour des épaves niv1 ici, on monte à +100 ou +120, jamais plus. Pris d'un doute je demande naïvement à Jay si il triche (comme on share ceci expliquerait cela). Bien sûr il me répond pas. Puis 1 mn après je me retrouve à court de métal (situation malheureusement plus courante, pour moi en tous cas jusqu'à la fin de la partie.... Comme si il avait arrêté un hypothètique trainer lorsqu'il s'est aperçu que je voyais sa triche. J'ai regardé l'enregistrement, mais on ne retrouve pas les +350 de prod. (le recorder lisse tjs un peu les prods) et je ne me suis pas amusé à compter nos prod théoriques. Par contre on voit bien qu'on retombe à court de métal juste après que je lui pose ma question débile. Avis bienvenus.
|
|