Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: JE SUIS DE RETOUR !! OUI !!
Réponses: 135   Pages: 10   Dernier Message: 5 nov. 2006 21:34 par: stephan_et


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 135   Pages: 10   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Suivant ]
stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 15/05/24
Re: vi ben moi aussi suis de retour :p
Publié: 9 oct. 2006 20:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mhouais, je suis un vieux débris usé...

Mais si j'ai bien compris, le gouvernement veut me faire bosser jusqu'à 75 ans, pour payer la retraite de mes fistons qui devront bosser jusqu'à 80 ans.

Quel con je suis !!!
Pourquoi ne suis-je pas aller bosser à la SNCF, à pouvoir me tripoter tranquillos tout seul dans ma cabine, 15 heures par semaine .................

Ou pire ... à la RATP !! D'ailleurs ce fumier de RER B connaît des perturbations un jour sur deux. Pour cause d' "incidents techniques". Quelles bandes de pieuvres décérébrées !!!!

Oupssss je m'égare. Veuillez accepter mes excuses les plus plattes.

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 15/05/24
Re: vi ben moi aussi suis de retour :p
Publié: 9 oct. 2006 20:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pas de problème! viens sur warzone maintenant! :p

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 15/05/24
Re: vi ben moi aussi suis de retour :p
Publié: 9 oct. 2006 22:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Allez, je vais être sérieux 2 minutes. Allumez vos magnétophone en mode "record", parce que c'est maintenant.

J'ai essayé de revenir à TA, via Warzone.
Premièrement, il faut atttendre 30 min avant que des branlos qui sont là depuis 1 heure (ils sont là pour chater ou quoi ?) se décident à lancer la partie.

Deuxièmement, quand ils lancent, une fois sur deux, ils me virent juste avant qu'un pote à eux les ait rejoint, parce que je suis inconnu pour ces connards. Avec cette mentalité de con, tu m'étonnes qu'il n'y ait pas de vrais nouveaux qui rejoignent WarZone !!

Bref ces branlos vont rester dans leur monde où ils sont 11 en tout, PARCE QUE MOI J'AI BIEN COMPRIS LA LECON ET JE ME CASSE !
Exemple typique de communauté ultra-fermée... et condamnée.

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 15/05/24
Re: vi ben moi aussi suis de retour :p
Publié: 11 oct. 2006 11:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf, tu as pas plus de chance avec WZ qu'avec la SNCF ou le RER. Dingue ça :)

Maxxxx

Messages: 745
Inscrit: 15/05/24
Re: vi ben moi aussi suis de retour :p
Publié: 11 oct. 2006 18:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Toi aussi t'était dans ce RER, samedi dernier, qui a mis 1h30 pour aller de Bourg-la-reine à Denfert ?

Je suis arrivé à 14h03 (et ma montre avance un peu) sur le quai à Montparnasse... mon train était à 14h... et lui est parti à l'heure pour une fois :(

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 15/05/24
Re: vi ben moi aussi suis de retour :p
Publié: 11 oct. 2006 23:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je fais Cachan-Châtelet tous les jours, pour mon putain de boulot qui commence à me prendre un peu le choux.

Le RER B est
- 1 fois sur 3 normal
- 1 fois sur 3 en retard à cause d'incidents techniques (des conducteurs qui glandent)
- 1 fois sur 3 pas trop en retard, mais bourré comme dans une boîte remplie de sardines géantes qui sentent la sueur !

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 15/05/24
Re: vi ben moi aussi suis de retour :p
Publié: 12 oct. 2006 10:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

passez votre permis, vous verrez c'est mieux! :p

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 15/05/24
Re: vi ben moi aussi suis de retour :p
Publié: 12 oct. 2006 12:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi, je mets 5mn pour aller bosser.
Evidemment je reviens le midi pour faire une sieste bien méritée sur ma terrasse.
Ce qui m'enerve vraiment c'est quand l'unique feu du trajet aller (au retour yen a pas) est au rouge :)

Bon courage à tous :)

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 15/05/24
Re: vi ben moi aussi suis de retour :p
Publié: 12 oct. 2006 21:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Gix tu habites à Mourzieux-sous-Trifouillis ?
J'aimerais bien habiter dans le même village que toi... le problème c'est qu'il faudra que je me trouve un boulot qui rapporte un minimum d'argent... Et ça recrute pas beaucoup à Gourzouille-sur-Barzanec.

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 15/05/24
Re: vi ben moi aussi suis de retour :p
Publié: 13 oct. 2006 17:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Exact. Alors pour le boulot, je fais pousser de la came. Il y a pleins de champs en jachère à Gourzouille-sur-Barzanec et j'écoule le fruit de mon labeur au marché de Mourzieux-sous-Trifouillis tous les premiers Jeudis du mois.
Si tu viens habiter dans mon village on pourra faire des LAN !

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 15/05/24
Re: vi ben moi aussi suis de retour :p
Publié: 13 oct. 2006 21:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ok.
Si je ne m'abuse, pour aller chez toi, il faut prendre la route cantonale 524, puis le chemin vicinal 741-b, pour enfin déboucher à Varzion-les-Maturins, sur la route de Cachetin-le-fripouilleux. A partir de là, il suffit de suivre le ruisseau "la chtouille", puis bifurquer au niveau d'une forêt de champignons, pour atteindre ton village.



gix

Messages: 1 785
Inscrit: 15/05/24
Re: vi ben moi aussi suis de retour :p
Publié: 14 oct. 2006 10:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Absolument pas. si tu prends direct par la route de Cachetin-le-fripouilleux tu trouveras jamais. Depuis le chemin vicinal 741-b il faut tourner à gauche juste avant Varzion-les-Maturins, chemin agricole numèro 801 bis, puis suivre la pancarte pour Radipal-sur-rouperette. Sinon tu es mort !

Maxxxx

Messages: 745
Inscrit: 15/05/24
Re: vi ben moi aussi suis de retour :p
Publié: 14 oct. 2006 14:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah tu veux pas plutôt venir en région parisienne Gix ? ça sera plus facile !!

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 15/05/24
Re: vi ben moi aussi suis de retour :p
Publié: 14 oct. 2006 16:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ahhhh ouiii la région parisiiiienne !! le pied !


- Son métro qui exhale un subtil parfum où se mêlent transpiration et émanations gazeuses.

- Son air pur, tout juste agrémenté d'un soupçon de monoxyde de carbone et d'une pointe d'ozone.

- Son heure de transport en commun, de telle sorte qu'on arrive au travail épanoui et totalement décontracté du gland.

- Sa convivialité et tous ces gens qui disent "bonjour" pour saluer.

- Cet individu qui se colle derrière moi dans le RER bondé, et projète son souffle chaud sur ma nuque. Hummmm, quand je repense au contact avec ses avant-bras poilus... j'ai un début d'érection et j'en frissonne encore...

- Ses week-end passés devant la star-academy, toute tentative de sortie en voiture étant sanctionnée par une heure de bouchon sur le périphérique, ainsi qu'une interdiction formelle de se garer dans la capitale (67 places libres pour 50 000 voitures).

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 15/05/24
Re: vi ben moi aussi suis de retour :p
Publié: 15 oct. 2006 02:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Venez vivre à Lyon, vous verrez c'est le top! :D