Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: JE SUIS DE RETOUR !! OUI !!
Réponses: 135   Pages: 10   Dernier Message: 5 nov. 2006 21:34 par: stephan_et


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 135   Pages: 10   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | Suivant ]
medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 02/05/24
Re: vi ben moi aussi suis de retour :p
Publié: 28 oct. 2006 01:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

voilà qu'il donne des définitions aux joueurs de TA maintenant...

erindel

Messages: 535
Inscrit: 02/05/24
Re: vi ben moi aussi suis de retour :p
Publié: 30 oct. 2006 22:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais et il se goure, j'etais pas seulement bon, mais le meilleur :D

... francophone lol :P

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 02/05/24
Re: vi ben moi aussi suis de retour :p
Publié: 30 oct. 2006 23:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"j'etais" erf les boules!

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 02/05/24
Re: vi ben moi aussi suis de retour :p
Publié: 31 oct. 2006 07:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mouais c'est vrai que erindel c'était la référence du moment, mais bon il avait un trainer psycho donc...

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 02/05/24
Re: vi ben moi aussi suis de retour :p
Publié: 1 nov. 2006 19:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lol.
C'était abnegation qui répandait de telles rumeurs non ?

Selon lui, tout joueur qui le battait trichait.

Tiens, tout ça me rappelle le fameux post "un anglais à Paris". Un de mes plus grand éclats de rire sur le net. Pour ceux qui se rappellent... les autres ne doivent rien comprendra à ce que je dis.

erindel

Messages: 535
Inscrit: 02/05/24
Re: vi ben moi aussi suis de retour :p
Publié: 1 nov. 2006 23:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

un américain a paris plutot


abnégation... nos echanges d'insultes sur le fofo c'etait toujours marrant :)

mon trainer psychique afait des ravages :)

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 02/05/24
Re: vi ben moi aussi suis de retour :p
Publié: 2 nov. 2006 00:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

généralement quand un joueur pense qu'un autre joueur triche parce qu'il le bat souvent c'est que lui même a déjà triché... :p

"les autres ne doivent rien comprendra à ce que je dis."
c'est français ça? o_O

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 02/05/24
Re: vi ben moi aussi suis de retour :p
Publié: 2 nov. 2006 11:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

aller je le remets, c'est trop bon

http://forums.lfjr.net/thread.jspa?threadID=13956&start=30&tstart=0


un anglais a paris
Re: Sujet triche de Ab
Publié: 17 déc. 2002 16:32 Répondre


stupid pour une fois que un francais denonce des verites ,tout les ace sont compromis ,le cheat c est la dop a haut niveau le nier est mensonge excuser pour fautes ortographe mais j ai pas encore maitrise de francais ,sur zone tout les bon joueurs savent ca mais ici vous etes en retard ,ce sont les meilleurs qui cheat le plus souvent de facon invisible je vous donne pas le lien du clan que je fais partie ou le cheat anti record est dispo car vous avez certainement pas le niveau petit francais mais soyez pas stupide deja que vous mangez des grenouilles arreter votre manque inteligency.

erindel

Messages: 535
Inscrit: 02/05/24
Re: vi ben moi aussi suis de retour :p
Publié: 2 nov. 2006 12:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol

du tout tout bon

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 02/05/24
Re: vi ben moi aussi suis de retour :p
Publié: 2 nov. 2006 13:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

LOL le bon sujet qui sert a rien .

C'est bizzare toute cette histoire de cheater ca me fait pensez a KENGO pendant des annés il ma fait son speech sur le cheat et sur c'est LAN ( c'était souvent des monologues. )La meme facon de parlé buté et obstinés voyant le mal partout puit c'est vrai que son coup d'un anglais a paris c'est tout lui :p Ce mec y a une chose c'etait un genie de la programmation il a montré a Amau une fois comment on rendez les unité de TA invincible et vous pourrez demandé a Amau entre autre chose comment sincruster dans des parties sans avoir l'IP et sans savoir qui est l'hotes ( sa en revanche je les vu de mes propres yeux ) ect. De toute facon un proverbe tres celebre dit c'est la premiere poule qui chante qui pond l'oeuf le plus gros tricheur de l'histoire c'est certainement lui ( tactique commercial désinformations et mattraquages de pub mensongere afin de pouvoir operez en toute securite sans eveiller trop les soupcons sur un produit illegal qu'il utilise en fesant porter le chapeau au autre resultat certain pensez que tu triché et croyait que abne ete le sauveur anti triche tout en continuant de son cote a en profiter et a se hisser facilement en tete de certain ladder de l'epoque ... sa tellement bien marché qui c'est meme fait des partisans il est pas si con que sa pour finir .... ) meme si a l'epoque abnegation javait deja quitté TA pour quelque souci familiaux je ne peu le certifié a 100 % mais tu voie jen mettrai quand meme ma main a brulé que c'est l'amis Ken :p .... Remarque tout bien reflechie psychologiquement il souffre peu etre de dédoublement de personnalité LOL et jai un résidu de souvenir qu'a l'epoque Ken ne t'appreciai pas bcp non plus .... :p
Avec son fameux sujet d'un anglais a paname lol il s'est vendu lui meme ca c'etait un peu stupide de sa part en revanche.... Jai meme un record vs moux sur Rp ou on le voie trichez .... Au depart il devait jouez normal mais quand il a comprit qui serai jamasi le premier a ce jeux un sentiment de frustrations c'est installé en lui et de la il est totalement partie en sucette mais sa devait bien vous faire rire a l'epoque pour que vous lui repondez a chaque fois moi a votre place y aurai longtemps que je lui aurai deja plus repondu a moin que vous soyez autant borné que lui et essayez de lui faire comprendre qui la faut et vous justes :p Mais c'est peine perdu ....

PS: Chruchill a dit un jour la Victoire a tous prix !
( Je pensez pas devoir le désaprouvés un jour mais la .... ca reflete bien l'esprit kenabn :p )

Allez va pour detendre cette atmosphere : http://www.youtube.com/watch?v=M-c8kuC0iIY&mode=related&search=

erindel

Messages: 535
Inscrit: 02/05/24
Re: vi ben moi aussi suis de retour :p
Publié: 2 nov. 2006 15:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je pense pas qu'ils trichaient, sinon j'aurais quand meme perdu contre eux de temps en temps ^^

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 02/05/24
Re: vi ben moi aussi suis de retour :p
Publié: 2 nov. 2006 18:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais tu avait perdu contre ken il et vrai que c'etait une game sur 13 :p mais ca arrivé de plus il pouvait pas non plus faire un cheat de gros bourrin il fallait restez raisonable et puit on a deja vu sur tadrs des cheater perdre ......

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 02/05/24
Re: vi ben moi aussi suis de retour :p
Publié: 4 nov. 2006 14:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci Phidias, pour nous refaire profiter de ce moment de pur bonheur.

Tiens, allez, je me lance, j'essaie de faire le même :

"Bonjour je suis etre anglais et moi penser que le erindel tricher beaucoup. Excuse si pas beaucoup le francais parler savoir mais erindel ça y en a beaucoup le tricheur".

LOL !

Un jour, quelqu'un se dénoncera et dira qu'il a écrit le post original 'un anglais à Paris'. Tout ce que je peux dire c'est que c'était pas moi. Et ça peut pas être baron non plus... pas assez futé.
Je déconne baron : je t'aime !

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 02/05/24
Re: vi ben moi aussi suis de retour :p
Publié: 4 nov. 2006 20:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hummm y a du gitan qui va rappliquer place d'italie :)

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 02/05/24
Re: vi ben moi aussi suis de retour :p
Publié: 5 nov. 2006 01:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

o_O

Rien d'autre à dire ici, j'ai beau chercher je ne trouve pas...