Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: supreme commander
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 8 avr. 2006 15:34 par: Docrate


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
cesium137

Messages: 18
Inscrit: 08/05/24
supreme commander
Publié: 6 avr. 2006 01:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf ! je viens de recevoir mon joystick du mois de mars et ce numero consacre un dossier complet sur le prochain jeu de chris taylor : "supreme commander" je vais numeriser les articles pour le clan LD mais pour ceux que cela interesse je donnerai le lien pour le telechargement sur yousendit.com à bientot

tanaclar

Messages: 142
Inscrit: 08/05/24
Re: supreme commander
Publié: 6 avr. 2006 18:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ca m'interesse moi

cesium137

Messages: 18
Inscrit: 08/05/24
Re: supreme commander
Publié: 7 avr. 2006 02:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

comme promis voici le lien pour telecharger les articles de joystick sur supreme commander daté du mois de mars 2006 le fichier a telecharger fait 11 Mo ils sont en .jpeg c'est lourd mais c'est parce que j'aime bien une qualité d'image net :) : http://s55.yousendit.com/d.aspx?id=3H8C9JNR7GPL22VMOT7BH67P6V à bientot

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 08/05/24
Re: supreme commander
Publié: 8 avr. 2006 15:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le site officiel vient de sortir :
http://www.jeux-strategie.com/Supreme_Commander_Le_site_officiel_enfin_en_ligne.1528+M5a8cd429efc.0.html

Je pense que les plus sceptiques comme Gix vont commencer à comprendre que ce n'est pas une rumeur de TA2.
10 ans apres, Chris Taylor fait un autre RTS, et il a gardé beaucoup de principes qui lui sont chers.
C'est à dire :
Mass et Energy infinie
Combat de robots
etc... bref j'suis pas là pour citer les caractéristiques de TA que vous connaissez tous

Et il ajoute beaucoup de choses qu'il voulait mettre dans TA mais qu'il ne pouvait pas à cause de la technologie de l'époque ;)