Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: À quoi ça sert ici ? (3)
Réponses: 1 246   Pages: 84   Dernier Message: 18 déc. 2015 00:00 par: phidias2052

Points de Récompense Points de récompense disponibles dans ce sujet : 7. (Aide sur les Points de Récompense)

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 1 246   Pages: 84   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 | Suivant ]
zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 30/04/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 28 avr. 2005 16:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si on considère que A quoi ça sert ici ? (3) est la continuation de A quoi ça sert ici ? (2), non.

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 30/04/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 28 avr. 2005 16:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais ouais t jaloux zw jle sens..
fo savoir perdre :)

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 30/04/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 28 avr. 2005 17:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais il a triché!

Ammaury-arm

Messages: 170
Inscrit: 30/04/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 28 avr. 2005 18:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ohh stp smanux!laisse les s'occuper avec leur forum "a quoi ca sert ici(2)" car la, ca commence a polluer le forum de TA général..

Maxxxx

Messages: 745
Inscrit: 30/04/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 29 avr. 2005 11:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Boh attend !
On fait pas encore un nouveau sujet à chaque post :D
Moi j'appelle pas ça de la pollution... Et d'abord, t'a plus le dernièr mot ! na :p !

moux3

Messages: 407
Inscrit: 30/04/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 29 avr. 2005 12:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

EH ouai comme tibo l'a dit je souhaite desormais etre reconnu comme celui qui apporta l'ultime mot de a quoi sa sert ici 2

moux3

Messages: 407
Inscrit: 30/04/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 29 avr. 2005 12:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et en attendant j'ai le dernier mot de à quoi sa sert ici 3 :)

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 30/04/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 29 avr. 2005 20:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah! C'est-ce que tu crois.

moux3

Messages: 407
Inscrit: 30/04/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 29 avr. 2005 21:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je ne fais pas que le croire :)

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 30/04/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 29 avr. 2005 22:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ah, tu en fais quoi d'autre?

Chrysanthemnion

Messages: 251
Inscrit: 30/04/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 29 avr. 2005 23:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca sert à rien hé bin tant mieux:
La Courtoisie et l' Ecoute sont toujours orphelins du savoir-vivre anglo-amérikain. J'eus la prétention le week-end dernier d'espérer une rencontre philosophik internationale autour d'un sujet intéressant: la désintégration de masse sur Kill the Middle. J'avais environ 1h30 avant le fatal départ pour le trou d'bb d'la France, sans pc sniff.

1ère partie: "le noob kinkin"
Un misérable résidu d'société d'konsommation US me faisait face, sur Metal Heck1 car il hostait (pffff). Je lui dicte les Commandements suivants:
EMG tu n'utiliseras point,
AIR tu laisseras dans ton hangar,
NUKE tu te l'a gardera,
Ground control tu chercheras.
Devoir Pèlerin accompli, je salive abondamment de tous mes orifices en priant le Seigneur en ki je ne crois pas de bien incliner la Balance Divine en ma faveur...
Une 40aine de sams +tard, vla t'y pas k'un raz d'marée EMG laboure mes défenses et mes usines dans un bruit cauchemardesk... Fou de rage, je lui empute ma compassion du Chris (hoouuuuu, elle est osée celle-là lol) et balance le dernier Commandement:
Ctrl+Alt+Sup, shit eater :E
Retour btz, bredouille...

2ème partie: "kinkin konnection"
'vite, vite' me disais-je sentant le temps s'écouler tels mes sels dans la canalisation trouée d'ma fosse ceptik... Soudain, un kinkin m'interpelle pour un 2vs2 sur Gaz Plain. Go game4 k'j'te mette le compte!! Sur place, ma base voit le jour tamisé de cette maudite planète de gaz ke les ballons t'explosent à la tronche... des kbots, des véhicules, le tout assaisonné de défenses en expansion ; j'me dis k'pour une fois, j'vais m'la donner sévère !)
Ben non, j'envoie la sauce niv1 et j'me fais contrer par une armée de panthers (tu pneu même pas les compter :/)
J'explose kom un escrément croisant un poid-lourd puis remarke, attéré, kill ne possèdent ke des nukes et mex géants sans défenses avec (manière de sans doute) 2 ou 3 usines perdues dans la pampas...
Donc la détresse s'empare de moi, un tempète d'insultes s'abat sur les pauv's cheaters kinkins ke je confie toujours (wrath chais pas koi et une tarlouze d'un nom en code barres)et j'retourne sur btz.

3ème partie: "l'Apocalypse"
J'en pouvait plus, mon bureau tremblait des coups de genoux k'je lui envoyais ; mes cds et mes feuilles, stylos,... sautaient dans tous les sens avant de ne plus pouvoir tomber + bas ; des cris raukes et stridents s'échappaient de la chambre k'on eut cru à la torture d'une bête malade se prennant des 9mm aux 6 extrémités + 1 dans l'derrière + l'infini dans ta poire ; même les chiens du quartier ressentirent l'influence néfaste et chaotik ke j'exerçais par ma simple existence...
J'hoste une partie, 1er pekno kinkin ki rapplik et je lance direct Kill the Middle avec les sacro-saints Commendements:
no emg,
shut up,
no air,
son of bush,
no nuke and speed yur chatte motha fucka !?!
A peine j'termine la 2ème usine kbot, enfermée dans une forêt d'AA avant-gardiste, ke mon réveil sonne, j'devais y aller...
Depuis je vis dans l'ivresse de l'alcool et de différentes drogues dures ke je négocie avec le gardien-chef de l'hopital psychatrik (bien moux, j'vous jure).
Vive les LD, Vive la France !
tata tataaa ta ta ta taaa ta taaaaa ...
C.ion

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 30/04/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 30 avr. 2005 00:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est pas les kinkin, c'est juste zone. :p

Si tu hostes et que tu veux pas d'EMG, ni d'autre chose, t'as le menu "restriction", c'est fait pour ça. Tu te créée un fois ta liste d'unité interdite, après tu la charge en deux clics.

Des vrais cheaters n'aurait même pas de ressource, admet ta défaite ou poste un .tad

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 30/04/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 30 avr. 2005 01:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol quelle journée pour toi!!

Chrysanthemnion

Messages: 251
Inscrit: 30/04/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 30 avr. 2005 10:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non mais attend zwzsg, g deja vu via l'recorder des mecs ki rigolaient de leur connerie en faisant pousser des murs de nukes magiks et des mohos hantées en 1 seul click ! J'ai même subit un rush de coms leurres!! Pour mémoire (cf Phidias ki fait 1 krog en 54 sec sur Gaz Plain et chuis témoin !) j'me rappelle même avoir recordé des krogs sortant toute les 2 sec, le temps du move hors de l'usine... sans cons ou farks... et le mec se tapait kan même des nukes/mohos.
Pis un rush de panthers alors k'j'attak niv1, chuis nul c pas une nouvelle, mais n'importe kel LD ki a joué avec moi admettra ke je suis capable de rusher vers les 20 min donc, de contrer l'espace d'un instant (!) une kelkonk attak de face.
Tu fais une 50aine de panthers en 20 min toa zwzsg?
Si kelk'un d'autre y parvient, j'prends ma retraite :)
Pour terminer car ta remark me vexe: lorsk je perds, jamais de ma bouche n'apparait le mépris. Chuis pas un mauvais joueur ( joue pas avec les mots hein !) et les seules réflexions postgames auxkelles je m'addonne avec les LD sont:
"pfffff" "et alleeeeez" puis "...suivante"
avec les kinkins:
"good job" "...another condoms?" et "thx, bye"
Rien d'alarmant ou d'ostentatoire vis à vis de mes sentiments mitigés et in eternam: je n'admet pas l'irréaliste, même avec retenue.
j'remet le .record en automatik et le 1er cheater kiss présente, je l'immortalise sur la lfta, nah!.
T'as raison sur les restriktions, j'y pense jamais...

-c pire kan tu'm défourrailles tibo mais au moins, tu'm fais pas perdre mon précieux temps...

Maxxxx

Messages: 745
Inscrit: 30/04/24
Re: A quoi ça sert ici ? (3)
Publié: 30 avr. 2005 19:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Eh, moi je lis pas tout.
Autant je suis pas pour les messages type med. , autant là c'est du sadisme contre le clavier !